Supprimer des photos de soi d'internet

Fermé
Kikaya13 - 20 nov. 2013 à 15:50
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 21 nov. 2013 à 15:44
Bonjour,


Je vous contacte parce qu'avant de me joindre à vous, j'ai utilisé tous les moyens possibles pour essayer de résoudre mon problème, en expédiant à plusieurs reprises un email au webmaster du site concerné, parce qu'en fait, je voudrais faire retirer absolument mes photos de ce site mais ce qui m'angoisse c'est le fait que celui ci ne me répond toujours pas.

Le site dans lequel j'ai inséré mes photos, s'appelle blingee et le problème c'est que j'ai procédé de cette façon sans ouvrir de compte c'est pourquoi, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui ce serait trouvé dans le même cas que moi puisse m'aider en me donnant une réponse et s'il existe une autre méthode de suppression pour ceux qui n'ont pas de compte.
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
20 nov. 2013 à 15:55
je viens d'aller voir ce site
une idée peut-être : tu vas sur ta/tes photos
et tu cliques sur le lien "signaler un contenu illicite"
...avec un peu de chance, la photo sera effacée ?
0
Bonjour, Je vous contacte parce qu'avant de me joindre à vous, j'ai utilisé tous les moyens possibles pour essayer de résoudre mon problème, en expédiant à plusieurs reprises un email au webmaster du site concerné, parce qu'en fait, je voudrais faire retirer absolument mes photos de ce site mais ce qui m'angoisse c'est le fait que celui ci ne me répond toujours pas. Le site dans lequel j'ai inséré mes photos, s'appelle blingee et le problème c'est que j'ai procédé de cette façon sans ouvrir de compte c'est pourquoi, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui ce serait trouvé dans le même cas que moi puisse m'aider en me donnant une réponse et s'il existe une autre méthode de suppression pour ceux qui n'ont pas de compte.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
21 nov. 2013 à 13:54
pourquoi remettre le même texte qu'hier ?
as-tu essayé ce que j'ai suggéré hier à 15h55 ?
0
Kikaya13 > Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
21 nov. 2013 à 14:12
Bonjour,

Oui J'ai bien vu que j'ai reçu une intervention, mais en y accédant, je narrive pas à entrer pour lire la réponse c'est pour cela que j'ai remis le même texte
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
21 nov. 2013 à 15:34
Bonjour

Tu ne voyais pas l'intervention de froulik car il avait posté en commentaire de ta question (hors les non inscrits ne voient pas ce genre de commentaires), donc je l'ai déplacé.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
Modifié par Froulik le 21/11/2013 à 15:37
@ samgunsjovirow : tudieu : je ne savais pas ça. Merci. j'y penserai à l'avenir.
Une petite question si tu permets, samgunsjovirow : comment savoir si l'auteur d'un post est inscrit ou non ? ça m'éviterait de refaire cette bêtise.
Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
21 nov. 2013 à 15:39
comment savoir si l'auteur d'un post est inscrit ou non ?

Le pseudo des membres inscrit apparait en bleu (comme pour toi et moi par exemple).

Cependant je préfère te conseiller tout simplement de ne jamais répondre directement sous la question (que ce soit un anonyme ou un inscrit qui poste). D'une part pour que ta réponse reste lisible par tous et ensuite pour une question d'organisation de la discussion
0