Virus sous android

Fermé
ted971 - 20 nov. 2013 à 15:29
 ted971 - 24 nov. 2013 à 14:02
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait une recherche sur google chrome via mon smartphone android, je cherchais un moyen d'avoir le airmedia freebox sur android, j'ai regarder différents site et je suis tombé sur un article du site Tom's Hardware, 5 seconde plus tard un message s'affiche sur mon mobile qui me dit que mon appareil a été infecté par un trojan !
J'ai analysé le site sur avgthreatlabs.com et ça ne m'a rien trouver, j'ai fait la même recherche sur mon PC et mon antivirus ne m'a rien dit...
S'il vous plait, expliquez moi ce que tout ça veut dire !!!
A voir également:

6 réponses

moinoam Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
20 nov. 2013 à 15:33
Soit c'est un blague de très mauvais goût (je ne pense pas) ou soit, c'est un véritable trojan.
Voici quelques étapes pour t'aider :
1/ Installe Avast mobile security sur le Google Play
2/ Fais 1 ou 2 scans et peut-être que le trojan va disparaître.

Noam
0
Sur mon mobile j'ai déjà un antivirus, AVG free, et lui ne me signale rien non plus...
0
Avast mobile security ne m'a rien trouvé non plus
0
Bizarrement, quand je me suis rend sur sur le site plus aucun message.

Mais je tient a préciser que lorsque je suis aller sur le site pour la première fois, et que le message est apparu on ma proposer, dans une grande fenêtre, de le supprimer en appuyant sur "OK" ce que j'ai fait, j'ai fait précédant puis re-aller sur le site et cette fois ci le message était en petit en bas de l'écran et sans que l'on me propose quoi que ce soit. Depuis j'ai re-vérifier 2 fois et là rien aucun message n'apparaît.
0
help plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moinoam Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
21 nov. 2013 à 14:26
Ton mobile (ou ta tablette) fonctionne bien ?
Trouves-tu des bugs, ou un fonctionnement anormal (applications fermées toutes seules ou ouvertes...)
0
J'ai fait une restauration usine, je suppose que ça suffit pour enlever un virus non?
0