Probleme de démarrage
kristinnelle
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
kristinnelle Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristinnelle Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Quand j'allume mon ordi PC HP , j'ai un écran noir, je dois forcer l'arret et redémarer mon ordi et là il démarre normalement mais au bout de quelques heures , l'écran s'éteint et de nouveau je dois le redémarrer. Que dois je faire ? Merci à vous
Quand j'allume mon ordi PC HP , j'ai un écran noir, je dois forcer l'arret et redémarer mon ordi et là il démarre normalement mais au bout de quelques heures , l'écran s'éteint et de nouveau je dois le redémarrer. Que dois je faire ? Merci à vous
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela peut être dû à un encrassement par de la poussière à l'intérieur de votre tour dans les zones ventilées (processeur, alimentation) ou à un problème du boitier d'alimentation qu'il faudrait essayer de remplacer.
Attention, à trop redémarrer votre ordinateur, vous risquez d'abimer le disque dur.
Cela peut être dû à un encrassement par de la poussière à l'intérieur de votre tour dans les zones ventilées (processeur, alimentation) ou à un problème du boitier d'alimentation qu'il faudrait essayer de remplacer.
Attention, à trop redémarrer votre ordinateur, vous risquez d'abimer le disque dur.
kristinnelle
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
2
Comment enlever la poussière ? Merci beaucoup La tour , elle , ne s'éteint pas
kristinnelle
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
2
Comment remplacer le boitier d'alimentation J'ai un HP pvilion
kristinnelle
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
2
En fait, je pense que Windoxs bloque le démarrage à cause de certains programmes Je voudrais savoir comment il faut démarrer windows , en mode général ou sélectif Et que dois je activer dans la fenêtre démarrage ? Merci beaucoup
kristinnelle
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
2
Vous en pensez quoi ? Merci