[Démarage] Mon PC ne demarre plus

Renoren Messages postés 14 Statut Membre -  
Renoren Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voila j'ai il y a 3 mois de cela changer ma carte mère et mon processeur (Asus P5VDC-MX / Intel Pentium M 3.2ghz) sur lequel j'ai placer ma carte graphique ma carte son et ma carte réseau. J'ai une alim 450 W. Mon PC n'a jusque la jamais eu de problème mais depuis que je suis rentrer de vacances il n'arrete pas .

Deja quand je l'ai ralumer (il y a 1 semaine) au tout debut là où il me marque la marque de ma carte graphique plein de petit trait sont apparut et puis il a redemarrer tout seul. Ensuite plus trop de problème jusqu'a se soire où mon PC c'est allumer normalement puis il c'est bloquer . Je l'ai donc redemarrer mais la les petit trait son apaarut de nouveaux et plus moyen de demmarer. il m'affiche un ecran noir et certain redemarage il me relance l'écran de demarrage une deuxieme fois avant de planter. Alors j'ai lu plusieurs topic sur la question mais je ne vois pas . Tous les ventilos marche il n'y a pas de bips au demarrage même avec le minimum d'élément il ne demarrer pas et donc je ne peu pas acceder au BIOS.

Voila donc si quelqun a une vague idée du problème cela m'aiderait beaucoup et si quelqun a une idée d'une possible piece qui peut ètre deffectueuse qu'il me le dise afin que je voie si je peut la changer.

Voila sur ceux bonne soirer
A voir également:

4 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, ça ressemble à une carte mère ou un bios défaillant. Regarde son manuel et fais un "clear CMOS" de la CM (la manip est décrite).

verifie que la carte graphique est bien en place, les nappes aussi....
0
Renoren Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour

Merci Reneal pour cette proposition . j'avais deja lu que des personne avait cette manip pour que ca marche mais moi le problème c'est que pour entrer dans le BIOS je dois le faire a partir de la page ou le listing de mes composants est fait, mais moi je n'accede qu'a la premere page de mon PC celle où l'on me décrit la carte graphique

Voila

Donc merci pour ta proposition mai sa sera difficile a faire etla carte mère pourrait être foutue ??

PArce que je l'ai acheter relativement recemment et donc cela me parais bizarre
Si qulqun a une proposition je suis preneur

Merci
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, si tu as au moins 2 barrettes de memoire, essaie les une par une. On ne sait jamais.
0
Renoren Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour nan je n'en ai qu'une seule de 1 go et quand je ne la met pas bas rien ne démarre la j'ai réessayer mais je n'ai plus d'image du tout

Alors si quelqun avait une idée pour déterminer si c'est mon processeur ou ma carte mère qui est naze cela m'arengerai

Voila sur ceu bonne soirer
0