A voir également:
- Installer php
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
slatrach
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
24
24 avril 2007 à 23:15
24 avril 2007 à 23:15
INSTALLE PHP ?? PHP EST UN LANGAGE DE PROGRAMMATION IL FAUT PLUTOT INSTALLE ESAYPHP OU APACHE
bubuche87
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
11
6 mai 2007 à 12:45
6 mai 2007 à 12:45
personnelement, j'utilise pspad editor, qui comprend un colorateur syntaxique, et une aide pourle langage html et php (aide pour la création des balise pour le premier, list de toute les fonctions et descriptions brèves pour le second).
J'oubliais: il est gratuit :D
J'oubliais: il est gratuit :D
Utilisateur anonyme
12 mai 2007 à 00:41
12 mai 2007 à 00:41
pour coder en php tout d'abord il faut tout coder a la main ensuite tu as divers editeurs de texte qui colorisent le code pour que ce soit plus lisible
comme notepad++
comme notepad++
bubuche87
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
11
12 mai 2007 à 10:01
12 mai 2007 à 10:01
concernant dreamweawer, je considère que c'est une parfaite usine a gaz, rien de plus :/
sinon, je crois que la version 2 ou 3 est gratuite mais je ne peux pas t'en dire plus.
Si tu n'aimes pas coder (mettre la main a la patte, rédiger du code et le corriger avec tes petites mimine :P) tu n'iras pas très loin (moi j'adore ça :P alors je comprend pas les gens qui aiment pas ^^).
Mais bon, pour ce qui est des cracks, je n'en utilise pas, alor je n'ai pas connaisance d'où on peut les trouver.
Juste un conseil: si on te dit "editeur de text" n'utilise SURTOUT PAS microsoft word. C'est la pire des choses en terme de balises obsolètes, inutiles, emcombrantes, illisibles ect.
Et je ne parle pas de l'atteinte a la vie privée que c'est ^^
Vraiment, fais le test en sauvant "comme une page web" un fichier ne contenant que "bonjour", et ouvre son code source.
...mais prévoit une bassine, on ne sait jamais (si tu a l'estomac solide, ça dépend ^^)
sinon, je crois que la version 2 ou 3 est gratuite mais je ne peux pas t'en dire plus.
Si tu n'aimes pas coder (mettre la main a la patte, rédiger du code et le corriger avec tes petites mimine :P) tu n'iras pas très loin (moi j'adore ça :P alors je comprend pas les gens qui aiment pas ^^).
Mais bon, pour ce qui est des cracks, je n'en utilise pas, alor je n'ai pas connaisance d'où on peut les trouver.
Juste un conseil: si on te dit "editeur de text" n'utilise SURTOUT PAS microsoft word. C'est la pire des choses en terme de balises obsolètes, inutiles, emcombrantes, illisibles ect.
Et je ne parle pas de l'atteinte a la vie privée que c'est ^^
Vraiment, fais le test en sauvant "comme une page web" un fichier ne contenant que "bonjour", et ouvre son code source.
...mais prévoit une bassine, on ne sait jamais (si tu a l'estomac solide, ça dépend ^^)
j'ai l'estomac solide ne t'inquiete pas pour moi ,mais personnelement je trouve dreamwever meilleur j'en sais pas pourquoi tu veu compliquer les chose j'usqu'a arrivee a coder avec le word je n'ai j'amai cette idee ,en informatique il faut toujour utiliser les meilleur produit pour conclure des but precis avec moin de temp possible ,develloper c'est etre rapide et efficace...
27 avril 2007 à 20:22
28 avril 2007 à 23:52
5 mai 2007 à 22:20