Installer php

Fermé
amiral - 24 avril 2007 à 23:01
 amiral - 14 mai 2007 à 11:47
j'ai telecharger la derniere version de php mais j'en sais pas comment l'intaller il nya aucun fichier d'installation aidez moi..
A voir également:

4 réponses

slatrach Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 24
24 avril 2007 à 23:15
INSTALLE PHP ?? PHP EST UN LANGAGE DE PROGRAMMATION IL FAUT PLUTOT INSTALLE ESAYPHP OU APACHE
0
le probleme c que je travail deja avec easyphp ,mais il reste un editeur php pour concevoir les pages car easyphp na pas d'editeur pour ca ...
0
un petit éditeur sympa sans se casser la tête : Notepad++, avec coloration syntaxique.
0
amiral > _FrenzY_
5 mai 2007 à 22:20
merci ,mais j'ai choisit dreamwever .....
0
bubuche87 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 11
6 mai 2007 à 12:45
personnelement, j'utilise pspad editor, qui comprend un colorateur syntaxique, et une aide pourle langage html et php (aide pour la création des balise pour le premier, list de toute les fonctions et descriptions brèves pour le second).

J'oubliais: il est gratuit :D
0
prudence,je n'ai pas acheter j'ai seulement telecharger pour 30 jour ,et je suis a la recherche d'un bon crack et j'ai 20 jour pour le trouver d'ailleur merci beacoup et comme tu es dans le meme domaine que moi voila mon email si tu veux pour discuter un peu
chebat2@yahoo.fr..
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2007 à 00:41
pour coder en php tout d'abord il faut tout coder a la main ensuite tu as divers editeurs de texte qui colorisent le code pour que ce soit plus lisible
comme notepad++
0
bubuche87 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 11
12 mai 2007 à 10:01
concernant dreamweawer, je considère que c'est une parfaite usine a gaz, rien de plus :/
sinon, je crois que la version 2 ou 3 est gratuite mais je ne peux pas t'en dire plus.

Si tu n'aimes pas coder (mettre la main a la patte, rédiger du code et le corriger avec tes petites mimine :P) tu n'iras pas très loin (moi j'adore ça :P alors je comprend pas les gens qui aiment pas ^^).

Mais bon, pour ce qui est des cracks, je n'en utilise pas, alor je n'ai pas connaisance d'où on peut les trouver.

Juste un conseil: si on te dit "editeur de text" n'utilise SURTOUT PAS microsoft word. C'est la pire des choses en terme de balises obsolètes, inutiles, emcombrantes, illisibles ect.
Et je ne parle pas de l'atteinte a la vie privée que c'est ^^

Vraiment, fais le test en sauvant "comme une page web" un fichier ne contenant que "bonjour", et ouvre son code source.

...mais prévoit une bassine, on ne sait jamais (si tu a l'estomac solide, ça dépend ^^)
0
j'ai l'estomac solide ne t'inquiete pas pour moi ,mais personnelement je trouve dreamwever meilleur j'en sais pas pourquoi tu veu compliquer les chose j'usqu'a arrivee a coder avec le word je n'ai j'amai cette idee ,en informatique il faut toujour utiliser les meilleur produit pour conclure des but precis avec moin de temp possible ,develloper c'est etre rapide et efficace...
0