Recherche composants

Burberry33 Messages postés 29 Statut Membre -  
Burberry33 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais me faire un petit pc gaming, je voudrais quelque conseils pour 3 composants qu'il me manque

Le Procc , la carte-graphique et la carte mère.

j'avais en tête un i5 4670k pour le procc,

pour la carte graphique je sais pas, et la carte mère non plus.

Mon budget pour la CG est de 300€ et la CM : 120€/130

Est-ce suffisant pour tourné en Very Hight voir Ultra ?

Merci pour vos futur réponse.

4 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour,

4670K + carte mère chipset Z87 si tu comptes bidouiller les fréquences, sinon 4670 sans K + carte mère H87 voir B85 si tu ne mets pas de disques SSD. Pas besoin de mettre cher dans une carte mère ce n'est pas un élément de performance, choisis en une qui a la connectique dont tu as besoin voila tout. Pour la carte graphique tu as la GTX770 ou Radeon R9 280X dans ton budget. Attention à l'alimentation.
0
Burberry33 Messages postés 29 Statut Membre 1

Pour l'alimentation j'ai une Alimentation : Be Quiet Pure Power L7 530W

c'est bon ? et cest une bonne carte la gtx 770 ?
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

oui ça ira pour l'alim. A + de 250 € oui les cartes sont très performantes.
0

Ok donc avec cette config la je passe casiment tout les jeux en Hight, very hight ? avec en moyenne 50 fps ?
0

oui tu es un peu au dessus du haut de gamme donc tu devrais pouvoir faire tourner tous les jeux au max ou presque avec de grosse résolutions.
0

Ok ok merci beaucoup pour t'es réponse .
0