Problème lecture carte SD Thierry - Dernière réponse le 26 avr. 2007 1 réponse J'ai acheté une carte SD de 2GO, lorsque je la met dans mon PDA Acer n10, il m'indique 922 méga. Quel pourrait être le problème ? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mushu14 le n10 est un pda un peu "vieux", ça vient peu etre du bios qu il faut mettre a jour. je te conseille de demander a acer Thierry Merci pour le bon conseil, je prends contact avec Acer le plus vite possible. Encore merci Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mushu14 le n10 est un pda un peu "vieux", ça vient peu etre du bios qu il faut mettre a jour. je te conseille de demander a acer Thierry Merci pour le bon conseil, je prends contact avec Acer le plus vite possible. Encore merci