ECRAN DEVIENT RAYE DANS LE SENS DE LA HAUTEUR

Fermé
chantaldv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 24 avril 2007 à 21:12
chantaldv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 24 avril 2007 à 21:45
je viens d'acheter un PC Dell E521 avec Windows Vista. Au début, mon écran devenait bleu (3 fois). Le compte rendu d'erreur me disait qu'il y avait un problème avec Google Desktop et avec McAfee. Je les ai désinstaller tous les deux. Le problème a disparu. J'en ai un autre. Au bout d'un moment de veille, mon écran devient quelquefois, pas toujours, rayé dans le sens de la hauteur, rayures de différentes couleurs, et je suis obligée d'éteindre le PC.
Mon PC est tout neuf à peine 8 jours, mais je travaille et je ne peux contacter DELL avant samedi.

Qui peut me renseigner sur ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
24 avril 2007 à 21:19
bonsoir chantaldv

as tu la possibilités d'essayer ton écran sur un autre pc

et vice versa ?

tu pourras constater si sa vient du pc ou de l'écran

tiens nous au courant de la suite

manu
0
chantaldv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
24 avril 2007 à 21:45
bonsoir manu,

Merci de ta réponse. En fait je n'avais pas pensé que ça pouvait venir de l'écran. Tu m'as donné une idée. J'ai inséré le CD de l'écran pour le réinstaller. Mais avant j'ai lu à l'écran le guide et la résolution des problèmes. En 1er lieu, ils disent de régler la résolution 1680 x 1050. Je l'ai fait. Peut-être que ça va résoudre mon problème. Et j'ai édité la page qui parle de la résolution des problèmes. Pour les rayures, ils préconisent de réinitiliaser le moniteur. Donc je suis parée pour la prochaine fois, si cela recommence.

Encore merci

chantal
0