Installation pilote clé wifi
Résolu
Joanne
-
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
J'ai une clé wifi dont j'ai perdu le cd d'installation et je ne peux donc pas l'installer sur mon ordinateur.
Quand je vais dans ajout de matériel il y a affiché 802.11n WLAN, c'est une clé wifi de marque essentiel de chez boulanger.
Voilà, j'attends vos réponses, merci.
J'ai besoin d'aide.
J'ai une clé wifi dont j'ai perdu le cd d'installation et je ne peux donc pas l'installer sur mon ordinateur.
Quand je vais dans ajout de matériel il y a affiché 802.11n WLAN, c'est une clé wifi de marque essentiel de chez boulanger.
Voilà, j'attends vos réponses, merci.
A voir également:
- Installation pilote clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Rends toi sur le site : Touslesdrivers.com
catégorie "mes drivers"
Puis clic sur "lancer la detection"
si tu n'as pas encore le plugin, télécharge le et installe le.
Ensuite dans la liste que tu auras après la détection, tu devrais voir ta clé wifi avec ses bon drivers. Ne te restera plus qu'a téléchargé ce driver et l'installer.
En espérant avoir été clair :) . Si tu as un soucis à un moment ou à un autre, je reste disponible jusque 18h.
Cordialement
catégorie "mes drivers"
Puis clic sur "lancer la detection"
si tu n'as pas encore le plugin, télécharge le et installe le.
Ensuite dans la liste que tu auras après la détection, tu devrais voir ta clé wifi avec ses bon drivers. Ne te restera plus qu'a téléchargé ce driver et l'installer.
En espérant avoir été clair :) . Si tu as un soucis à un moment ou à un autre, je reste disponible jusque 18h.
Cordialement
Ah merci bien!
Par contre il y a une liste de 4 drivers différents, je ne dois en télécharger qu'un?
Par contre il y a une liste de 4 drivers différents, je ne dois en télécharger qu'un?