Installation pilote clé wifi

Résolu
Joanne -  
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.
J'ai une clé wifi dont j'ai perdu le cd d'installation et je ne peux donc pas l'installer sur mon ordinateur.
Quand je vais dans ajout de matériel il y a affiché 802.11n WLAN, c'est une clé wifi de marque essentiel de chez boulanger.

Voilà, j'attends vos réponses, merci.

A voir également:

4 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Rends toi sur le site : Touslesdrivers.com

catégorie "mes drivers"
Puis clic sur "lancer la detection"
si tu n'as pas encore le plugin, télécharge le et installe le.
Ensuite dans la liste que tu auras après la détection, tu devrais voir ta clé wifi avec ses bon drivers. Ne te restera plus qu'a téléchargé ce driver et l'installer.

En espérant avoir été clair :) . Si tu as un soucis à un moment ou à un autre, je reste disponible jusque 18h.

Cordialement
0
Joanne

Ah merci bien!

Par contre il y a une liste de 4 drivers différents, je ne dois en télécharger qu'un?
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Oui un seul. :)
0
Joanne

Ok merci.

Je te donne des nouvelles dans quelques minutes
0

Je reste là :)
0
Joanne

Visiblement celui que je veux installer a du mal.
Ça m'a lancé un logiciel nommé Wifi Station DB, ils me disent de brancher ma clé usb et de patienter jusqu'à la fin de l'installation mais ça n'avance pas d'un poil....
Je sais pas si j'ai téléchargé le bon truc.
0

Tu connais la référence précise de ta clé ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Essayez >>>>> CECI.
@+
0
Joanne

@thrallcss: Rebonjour,

Alors voilà j'ai réussi à télécharger un autre pilote et ça fonctionne.

Encore merci :)

@glg29: ça ne m'a pas servi mais merci quand même

@++
0

Super, content que ça fonctionne :)

Bonne continuation
0