Optimiser pro

Résolu
hugolette Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugolette Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
puis-je désinstaller optimiser pro au profit de AWD cleaner !! j'ai un nouveau pc et forcément ce logiciel est installé automatiquement mais me demande maintenant d'acheter !!!! il me trouve plein de problèmes alors que mon pc n'a q'un mois !! je pense que c'est une arnaque mais j'aimerais en être sûre !! merci pour la réponse !!
A voir également:

2 réponses

hugolette Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

finalement avec adw cleaner j'ai pu désinstaller optimiser pro et regclean pro également merci d'avoir répondu !! je sais où trouver des réponses maintenant !!à plus !!
3
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Oui, la plupart des logiciels de ce genre te détectent moulte problèmes. Puis une fois acheté, t'analyse et plus rien d'anormal..

Sauf si tu as de réels problèmes dont tu peux nous parler ouvertement et nous t'aiderons, tu peux désinstaller ce logiciel.

Cordialement
0
hugolette Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci c'est fait !!!
0