[logiciel SUPER 2007 FRANCAIS?]
cox681
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Meda31 -
Meda31 -
Bonjour @ tous
le logiciel SUPPER 2007 est un outil de compression pour tout un tas de formats(H.264, DivX, XviD, OGG, SWF, VOB, WMV, 3G2, FLV, MOV, AVI, RAM, AC3, MP3, WAV, WMA,MKV, etc...).Mais impossible de le faire fonctionner en français,une option qui normalement est proposé a l'instalation.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci a tous
le logiciel SUPPER 2007 est un outil de compression pour tout un tas de formats(H.264, DivX, XviD, OGG, SWF, VOB, WMV, 3G2, FLV, MOV, AVI, RAM, AC3, MP3, WAV, WMA,MKV, etc...).Mais impossible de le faire fonctionner en français,une option qui normalement est proposé a l'instalation.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci a tous
A voir également:
- [logiciel SUPER 2007 FRANCAIS?]
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
13 réponses
Pour la réponse, la dernière version de Super ne peut pas s'installer en Francais, même si le logiciel te propose une interface Francaise de l'installation au début, ton logiciel restera en Anglais, voilà pour ton information, inutile de s'insulter entre Francais et Québecois. On a les même origine alors on se calme quand même, prenez-vous en aux ostis de britishs qui transforment notre Québec en Zone occupée Americaine... lol
Anyway lol Bonne fête de la saint-Jean les Chums !!!
Anyway lol Bonne fête de la saint-Jean les Chums !!!
Salut à tous.
Je suis surpris de constater que la plupart des personnes qui laissent leurs messages sur les forums qui de plus est insultent gratuitement les internautes , ne sont pas toujours capables de mettre un mot devant l'autre sans faire deux fautes. Même les traducteurs qui sont pas toujours très précis sont bien mieux instruits.
Cessez vos languages sms incompréhensibles. Ce n'est pas de cette manière que vous trouverez du travail, et de plus, vous polluez la toile.
C'était mon coup de gueule, mais un grand bravo à ceux qui passent le plus clair de leur temps à répondre aux internautes, même aux gros nazes.
Salut d'Indonésie.
Tata yoyo
Je suis surpris de constater que la plupart des personnes qui laissent leurs messages sur les forums qui de plus est insultent gratuitement les internautes , ne sont pas toujours capables de mettre un mot devant l'autre sans faire deux fautes. Même les traducteurs qui sont pas toujours très précis sont bien mieux instruits.
Cessez vos languages sms incompréhensibles. Ce n'est pas de cette manière que vous trouverez du travail, et de plus, vous polluez la toile.
C'était mon coup de gueule, mais un grand bravo à ceux qui passent le plus clair de leur temps à répondre aux internautes, même aux gros nazes.
Salut d'Indonésie.
Tata yoyo
Ouai, c'est vrai, comment on le met en français????
Je ne voi aucune option pour le mettre en fr, merci de me donner la solution....
A+
Je ne voi aucune option pour le mettre en fr, merci de me donner la solution....
A+
Salut
Bon à moi on a pas dit de la fermer(PTDR) donc j'explique:
SUPER propose un guide d'installation en francais mais reste en anglais ensuite, c'est comme cela
Un peu dommage
Bon à moi on a pas dit de la fermer(PTDR) donc j'explique:
SUPER propose un guide d'installation en francais mais reste en anglais ensuite, c'est comme cela
Un peu dommage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à ma connaissance ce logiciel ne se trouve qu'en anglais moi je l'utilise pour convertir des .mov en divxx sous xp et ça fonctionne. Tu dois faire un clic droit sur ta souris clic add multimedia (ajouter) il arrive sur le bas de la page encoché et puis tu peux selectionner outpufil saving management (clic droit) pour envoyer ton dossier où tu veux et enfin clic sur encode et voila tu retrouves ton dossier encodé où tu l'avais mis en destination après pour les paramètrages ça dépend de ce que tu convertis. bon courage
La version française n'existe pas ( Super pour Simplified Universal Player Encoder & Renderer ) .
Mais en revanche utilisez vos claviers et allez traduire les phrases sur le traducteur www.voila.fr/
J'éspére t'avoir aidé et rapelle toi Google est ton ami xD
Mais en revanche utilisez vos claviers et allez traduire les phrases sur le traducteur www.voila.fr/
J'éspére t'avoir aidé et rapelle toi Google est ton ami xD
Bande de boufon !! il vous a rien fait lol !! il a juste poser une question avec quelque faute !! c plutot à toi de te la fermer ... chèrr loren