Mettre video cameccope sur pc

fab -  
yoke Messages postés 19 Statut Membre -
salut a tous. un petit renseignement , svp, que faut il pour pouvoir mettre la video de mon camescope numerique sur mon pc. Pour effectuer un montage video. Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque tu connecteras ta caméra à l'ordinateur, Windows Movie Maker se chargera de la suite.
0
Utilisateur anonyme

--camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!!
0
yoke Messages postés 19 Statut Membre 1

Salut il faut relié ton camescope par FIREWIRE sur le port de ton PC elle est nommée IEEE1394 sa ressemble assez à un usb. Ensuite tu lance un logiel de montage type MOVIE MAKER qui est d'origine sous window mais que je déconseil fortement car il bug pas mal et dégrade la qualitée de ta vidéo pour un débutant je conseil
NERO
pour simplement copier la vidéo sur PC et si tu veux faire du montage PINACLE est très simple et bien complet voila je crois que j'ai tous dit bye.
0
Utilisateur anonyme

Perso je n'ai aucun problème avec Movie Maker, tout se passe super bien au montage. J'utilise Nero 7 pour la gravure et c'est nickel
0
yoke Messages postés 19 Statut Membre 1

Pour ma pars j'ai fait le test avec movie maker et d'autres logiciel pour la copie d'une vidéo et le résultat sur la qualitée d'image est nettement diférent. Pour le montage les autres logiciel sont particulièrement plus rapide et plus complet. A vous de faire le test pour voir la différence ++
0