Probleme de partage

eric keny Messages postés 1 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
voila j'ai plusieurs pc en réseau et depuis quel temps windows XP ne me partage plus que quelque dossier alors que le partage et fait sur le disque entier je résume
xp serveur partage disque dur entier et les clients sont windows 7 et 8
A voir également:

10 réponses

gazzelle

alors personne a de reponce moi j'ai le meme probleme
0
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 129

Slt

Sur le Pc Xp fais la manip suivante et copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

Démarrer === exécuter , tu tapes cmd /k net share > tt & notepad tt puis clic sur ok
0
gazzelle

la manip cmd /k net share > tt & notepad tt windows ne trouve pas
0
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 129

Ne trouve pas quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazzelle

cmd /k net share > tt & notepad tt n'est pas reconnue comme commande interne ou externe un programme exécutable ou un fichier de commande
0

tu tapes çà où?

quelle version de windows ?
0
gazzelle

windows xp pro pack 3 et je tape ca sur la commande execute
0

la commande "execute" ? c'est quoi ça ?

Si tu parles de la boite de dialogue "Exécuter", mets nous une copie d'écran comme la mienne

Comment mettre copie d'écran
0
gazzelle

oui c'est ca
0

non, je te demande de poster TA copie d'écran
0
gazzelle

oui n'est je n'y arrive pas
0

où bloques-tu dans le tuto que je t'ai fourni ?
0
gazzelle

je fait la commande executer avec le cmd que tu ma donner
je fait ok mess "windows ne trouve pas le chemin le nom et incorrecte "
0
gazzelle

je fait la commande exécuter avec le lien que tu ma donner
je fait ok message "Windows ne trouve pas le chemin le nom et incorrecte "
0

je te parle du tuo pour mettre la copie d'écran
0