Probleme de partage
eric keny
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai plusieurs pc en réseau et depuis quel temps windows XP ne me partage plus que quelque dossier alors que le partage et fait sur le disque entier je résume
xp serveur partage disque dur entier et les clients sont windows 7 et 8
voila j'ai plusieurs pc en réseau et depuis quel temps windows XP ne me partage plus que quelque dossier alors que le partage et fait sur le disque entier je résume
xp serveur partage disque dur entier et les clients sont windows 7 et 8
A voir également:
- Probleme de partage
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage d'écran whatsapp - Guide
10 réponses
Slt
Sur le Pc Xp fais la manip suivante et copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
Démarrer === exécuter , tu tapes cmd /k net share > tt & notepad tt puis clic sur ok
Sur le Pc Xp fais la manip suivante et copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
Démarrer === exécuter , tu tapes cmd /k net share > tt & notepad tt puis clic sur ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cmd /k net share > tt & notepad tt n'est pas reconnue comme commande interne ou externe un programme exécutable ou un fichier de commande
la commande "execute" ? c'est quoi ça ?
Si tu parles de la boite de dialogue "Exécuter", mets nous une copie d'écran comme la mienne

Comment mettre copie d'écran
Si tu parles de la boite de dialogue "Exécuter", mets nous une copie d'écran comme la mienne

Comment mettre copie d'écran