Mise à jours du webBrowser 1 dans vb 2010

yannel777 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannel777 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement sur mon webrowser1 avec le visual Basic 2010, je voulai savoir comment mettre à jour mon webBrowser1 parce que quand je vais sur ma page facebook, il me met toujours, "Veuillez mettre votre navigateur à jour", bref cela me gêne un peu

voir lien ci- dessous:
http://img15.hostingpics.net/pics/535588cxdjkljd.jpg

pouvez vous m'aider, merci beaucoup

A voir également:

9 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Met IE à jour, en principe cala devrait résoudre ton problème.
A+
0
yannel777 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci pour ta réponse, mais le problème c'est que j'ai l'ai supprimé de mon ordinateur car j'utilise le plus souvent Mozilla Firefox.
0
yannel777 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

il met automatiquement à jour mon IE, j'ai la version 11
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

C'est peut-être le VB.2010 que tu dois mettre à jour, j'ai vérifié sur ma version j'ai IE 9
A+
0

aujourd'hui, j'étais sur un pc contenant windows7, j'ai pu tester mon application, ce n'avait pas marqué "veuillez mettre votre application à jour", le
navigateur internet explorer est à la version 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et.. ?
Tu a mis IE à jour ?
0

non, je n'arrive pas à mettre à jour depuis mon WebBrowser dans vb2010
0

Et quand tu met IE à jour. Puisque tu ne l'a plus tu peu toujours le réinstaller.
A+
0

je l'ai déjà jour, IE, j'ai la version 11
0

Tu a fait une MAJ de VB2010 ?
quel est l'ID du .ProductVersion de ton WebBrowser ? moi j'ai le 4 avec version 9 de IE

Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .
0

je n'ai pas très bien compris où peut-on trouvé cette information (ID du .ProductVersion de mon WebBrowser de sur mon application en VB 2010) Merci beaucoup de votre réponse.
0

dans le load de la forme (qui contient le WB) tu met
Label1.Text =.WebBroser1.ProductVersion
Label2.Text =.WebBroser1.Version.ToString()
Et bien sûr, un label1 et label2
A+
0

Et cela marche avec un TabControl?
0