Recherche l'émission emabrquement immédiat de france 3 du 18 nov

Résolu
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver l'émission embarquement immédiat diffusé ce soir sur France 3, l'auriez vous?. J'ai cherché sur You tube et sur Google mais pas trouvé sauf sa bande annonce. Sur pluzz.fr cela n'y est pas non plus à cette heure là. Je doute que cela y soit demain.
Merci de me donner le lien s'il existe.

A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Il faut attendre demain.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui faut espérer qu'il y soit demain. Je viens de voir que ce n'est pas rediffusé sur pluzz.fr donc je ne peux pas le revoir. Auriez vous le lien permettant de le voir?. Merci.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

J'ai cherché sur Google tv rattrapage et de là j'ai cliqué sur un lien et ça marche. Merci quand même. Affaire résolue. J'ai même copié le lien dans word.
0