[TXT] indésirable sur mon bureau
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir eu un bug avec mon PC (la souris répond, mais le reste ne répond pas), il n'y avait qu'appuyer sur "reset" de la tour, le PC donc reboot.
MAIS, quand j'ai chargé ma session, sur mon bureau aparrait un fichier nommé "h323log.txt"!!!!!!
Quand j'essaye de le supprimer, ça me dit que ce fichier est utilisé par un autre processus!!!
Bon, je continue d'essayer, d'essayer et peut être même encore essayer toutes les idées qui me gravitent autour du crâne, et finalement je parvins à le détruire avec la commande "erase" :-)!!!
Ca me soulage, mais après avoir redémarré le PC, le fichier est toujours là!!!
SVP, veuillez me montrer la procédure à suivre pour se débarrasser
de ce fichier récalcitrant.
Note: ce fichier n'aparrait que dans ma session mais pas dans l'autre.
Merci d'avance
Après avoir eu un bug avec mon PC (la souris répond, mais le reste ne répond pas), il n'y avait qu'appuyer sur "reset" de la tour, le PC donc reboot.
MAIS, quand j'ai chargé ma session, sur mon bureau aparrait un fichier nommé "h323log.txt"!!!!!!
Quand j'essaye de le supprimer, ça me dit que ce fichier est utilisé par un autre processus!!!
Bon, je continue d'essayer, d'essayer et peut être même encore essayer toutes les idées qui me gravitent autour du crâne, et finalement je parvins à le détruire avec la commande "erase" :-)!!!
Ca me soulage, mais après avoir redémarré le PC, le fichier est toujours là!!!
SVP, veuillez me montrer la procédure à suivre pour se débarrasser
de ce fichier récalcitrant.
Note: ce fichier n'aparrait que dans ma session mais pas dans l'autre.
Merci d'avance
A voir également:
- [TXT] indésirable sur mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
3 réponses
Merci NJacks d'avoir tenté de m'aider, mais j'ai résolu le prob.
Voici ce que j'ai fait:
En essayant de m'ensouvenir qu'ai-je fait avant que le PC reboot, je me suis rappelé qu'avant j'avait reglé avec "Taches planifiées"(disponible dans panno de config) de me conecter automatiqument au chargement de ma session, en suppriment cette tâche, le txt n'apparait plus!
Donc c'etait windows qui essayait de lancer l'internet mais qui le pouvait pas.
Je vous remercie d'avoir tenté de m'aider
Voici ce que j'ai fait:
En essayant de m'ensouvenir qu'ai-je fait avant que le PC reboot, je me suis rappelé qu'avant j'avait reglé avec "Taches planifiées"(disponible dans panno de config) de me conecter automatiqument au chargement de ma session, en suppriment cette tâche, le txt n'apparait plus!
Donc c'etait windows qui essayait de lancer l'internet mais qui le pouvait pas.
Je vous remercie d'avoir tenté de m'aider