Windows internet explorer fourni par Yahoo!

Aurélia -  
 silence -
Bonjour, comment faire contre les pages qui s'affichent toute seule et qui porte toujours la meme inscription: "Windows internet explorer fourni par Yahoo! France".
J'ai vérifier le pare feu, les pages publicitaires sont bloquées... Je ne comprends rien mais ca m'ennerve et ca ne fait pas longtemps ue ca me fait ca!

Merci beaucoup de votre aide!

Aurélia.
A voir également:

1 réponse

yvan

Il faut modifier la clé du registre suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Internet Explorer fourni par Yahoo! France

Pour cela, démarrer>Exécuter>regedit
rechercher la clé dans l'arbre à gauche (il suffit de suivre le chemin ci-dessus)
Puis double cliquer sur Window Title et changer Windows Internet Explorer fourni par Yahoo! France en Internet Explorer par exemple.
1
Gwiyann

Bonjour,

Juste merci et félicitations. Grâce à vous mon problème a été réglé. Je remercie aussi le site qui laisse les articles en ligne un an plus tard.
Merci aussi à tous ceux qui bénévolement aident les gens comme moi à mieux se servir de leur ordinateur.
Je ne vois hélas pas beaucoup de remrciements, alors je remercie pour les autres qui oublient de le faire.
0
nina

merci bcp Yvan.. ton astuce m a bcp aidé..
0
Kimbert

je me bataille tjrs, dois je le faire pour tous les bureaux?
0
Elise

Merci Yvan. Je n'ai pas trouvé le chemin exact, alors quand j'ai été sur HKEY_CURRENT_USER, j'ai fait un ctrl+F "window title" et je suis tombée directement dessus. J'ai modifié le titre, et ça marche super maintenant!
0
silence

sauf que cela revient régulièrement alors... la manoeuvre est à refaire à chaque fois !!
0