Problème sur Facebook

Résolu
titi64 -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
oui bonjour j'ai eu un problème sur le réseau Facebook avec une jeune -fille qui avais sa photo;sur ce réseau ;cette personne ma menacé que moi j'étais un imposteur et que je volais son identité?mais aussi j'aurais pas du mettre mon vrai nom; et prénom voilà ces problèmes sont venus j'aurais du mettre un pseusedo
A voir également:

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Dis lui d'aller deposer plainte, encourage la meme, seul celui qui n' a rien a se reprocher dors sur ses deux oreilles jeune padawan!

Et les homonymes ca existe pas?

Tiens anecdote marrante, dans la classe de mon gamin y' en a un autre qui a le meme nom et prenom, et pourtant j' ai un nom pas simple et frequent du tout.

Du coup on commencait a recevoir les factures de cantines alors qu'il mangeait chez nous le midi :))

Happy birthday to meeeee....et m3rde.
2
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

@ graffx : rhââ ! des factures de cantine ! dénonce-le et envoie-le au tribunal. dommages et intérêts. t'es riche, mon pote :o))))
Mais je suis bien d'accord avec vous : ce facebook c'est quelque chose ! j'ai lu un post hier d'une nana qui allait (presque) se suicider : motif, son facebook était injoignable depuis quelques minutes.... j'ai peine à croire qu'on arrive dépendant à ce point d'un tel truc
pouf pouf pouf...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha mais c'est fait, il a été pendu haut et court le gamin et sur la place publique. Non mais.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Bien joué. Et on dit que tous les parents démissionnent......
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Titi est un mec ou une fille?
Si mec on ne voit pas comment une fille peut se plaindre d'une usurpation.
Il y a un truc m'échappe..
Pas grave ces carabistouilles sur Fesses de Ploucs ne sont que des tempêtes dans un verre d'eau dont on a rien à battre!

Laisse tomber cette teigneuse..

A+
1
OUps

rien compris
0

si c'est ton vrai nom et ton vrai prénom, c'est pas elle qui te vole ton identité ?
tu t'es servi de sa photo ? et elle s'en est rendu compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,

Doublon.
Signaler le souci directement à Facebook : https://www.facebook.com/help/www/212722115425932

=^.^=
0