Problème telechargement
baptiste.
Messages postés
60
Statut
Membre
-
baptiste. Messages postés 60 Statut Membre -
baptiste. Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème dés que je télécharge avec n'importe qu'elle navigateur, a savoir: google chrome, firefox et opera.
ce problème est survenue depuis que j'ai essayer d'installer (sans sucés) l'application destokp de Gmail.
PS: si il y a besoin je peut télécharger des programmes de diagnostique en les passant par clé usb.
Merci,
Baptiste
J'ai depuis quelques jours un problème dés que je télécharge avec n'importe qu'elle navigateur, a savoir: google chrome, firefox et opera.
ce problème est survenue depuis que j'ai essayer d'installer (sans sucés) l'application destokp de Gmail.
PS: si il y a besoin je peut télécharger des programmes de diagnostique en les passant par clé usb.
Merci,
Baptiste
A voir également:
- Problème telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour,
Je m'explique, quand je télécharge, tout se déroule bien, le téléchargement se termine, mais la ça me met échec de l'annualise virus, même si je télécharge quelque chose qui a déjà marcher.
Merci
Je m'explique, quand je télécharge, tout se déroule bien, le téléchargement se termine, mais la ça me met échec de l'annualise virus, même si je télécharge quelque chose qui a déjà marcher.
Merci