Problème telechargement
baptiste.
Messages postés
60
Statut
Membre
-
baptiste. Messages postés 60 Statut Membre -
baptiste. Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème dés que je télécharge avec n'importe qu'elle navigateur, a savoir: google chrome, firefox et opera.
ce problème est survenue depuis que j'ai essayer d'installer (sans sucés) l'application destokp de Gmail.
PS: si il y a besoin je peut télécharger des programmes de diagnostique en les passant par clé usb.
Merci,
Baptiste
J'ai depuis quelques jours un problème dés que je télécharge avec n'importe qu'elle navigateur, a savoir: google chrome, firefox et opera.
ce problème est survenue depuis que j'ai essayer d'installer (sans sucés) l'application destokp de Gmail.
PS: si il y a besoin je peut télécharger des programmes de diagnostique en les passant par clé usb.
Merci,
Baptiste
4 réponses
-
Quel est ce problème? Que se passe-t-il quand tu tentes de télécharger quelque chose?
-
Bonjour,
Je m'explique, quand je télécharge, tout se déroule bien, le téléchargement se termine, mais la ça me met échec de l'annualise virus, même si je télécharge quelque chose qui a déjà marcher.
Merci -
S'il y a un échec lors de l'analyse par l'anti-virus, peut-être que le problème se situe au niveau du logiciel anti-virus.
Est-ce que le fichier téléchargé est fonctionnel même après le message d'échec?
-
Bonjour,
le problème n'est pas au niveau de l'antivirus (j'y est penser donc je l'ai désinstaller mais toujours rien)
Après l'échec, le fichier est supprimer c'est ça mon problème
Merci