PDF non convertible
Serenity94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Serenity94 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serenity94 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une méthode pour rendre un fichier PDF non convertible en WORD ou TEXT ou n'importe quel autre type
Merci :)
--
Je voudrais savoir s'il y a une méthode pour rendre un fichier PDF non convertible en WORD ou TEXT ou n'importe quel autre type
Merci :)
--
A voir également:
- PDF non convertible
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
Que voulez-vous dire non-convertible? Il existe des fichiers pdf dont la mise en page est très complexe, l'effet de conversion est moins bon, mais tous les fichiers pdf sont convertibles.
Que voulez-vous dire non-convertible? Il existe des fichiers pdf dont la mise en page est très complexe, l'effet de conversion est moins bon, mais tous les fichiers pdf sont convertibles.
Serenity94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui c ça ma question tous les fichiers pdf sont normalement convertible, mais le mien je veux le rendre inconvertible vers word ou n'importe quel autre type