Fond d'ecran

Tony-Wayne Messages postés 32 Statut Membre -  
Tony-Wayne Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordi 15.6 et 1366 x 768 pixels, j'ai mis une image de 598 x 398 en fond d'ecran mais ça prend tout l'ecran c'est moche, j'ai changé plusieurs fois la dimenssion rien y fait ça rsste pareil.
Que faire? Y a t-il une solution ?

Merci d'avance.

1 réponse

1. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Prend une image de la résolution de votre écran sinon vous pouvez changer la disposition de votre fond'écran.

-Mosaïque
    - étendu etc....

vous avez quel windows ?
    0
    1. Tony-Wayne Messages postés 32 Statut Membre 5

je trouve pas d'image de ma resolution exacte. comment peut-on changé la disposition?
      j'ai un W7.

merci.
      0
    2. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Clique droit sur le bureau personnaliser puis cliqué sur arriere plan du bureau puis en bas a droit vous avez la disposition je vous propose de mettre centré pour évité que l'image soie étiré donc de mauvaise qualité
      0
    3. Tony-Wayne Messages postés 32 Statut Membre 5

je le fait il est sur centré. mais ça change rien..
      0
    4. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

change de fond d'écran ;)
      0
    5. Tony-Wayne Messages postés 32 Statut Membre 5

j'ai changé j'ai mis un de 2000 x 1125 il est parfait celui la mais je voulais l'autre image de 598 x 398. mm qjuand je change sa dimenssion a 2000 x 1125 ça donne le mm resultat..
      0