Branchement Platine tourne-disque sur PC

Fermé
sica - 24 avril 2007 à 17:31
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 11 mars 2010 à 10:39
Bonjour,
Il y a très logtemps que je suis venu sur le site.
Aujourd'hui j'ai un souci, je ne peux faire fonctionner une platine tourne-disque adjointe à un pré-ampli sur l'entrée ligne de mon PC. Avant que je change les éléments de ma tour le système fonctionnait parfaitement.
Je pense qu'il s'agit de mettre en route les bonnes fonctions sur le PC.
A vous lire. Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

bonsoir

mon pc est un windows vista
le tourne disque est un lenco
sue l' avant j' ai une emplacement pour prise usb et une pour s d

j' ai mis un cable usb de mon pc au tourne disque et mis la possition surusb mais apparament mon pc ne me demande rien part rapport au branchement d' un nouvel appareil .

Faut il un programe spécial pour cela ??
pour la chaine hiffi j' ai trouvé sa fonctionne mais pas le pc et j' aimerais graver mes vinyls sur cd par mon pc vu que j' ai acheter le tourne disque rien que pour cela

un grand merci

cricri
4
J'ai le même problème,avec une platine LENCO L69 elle ne fonctionne pas sur mon pc et je n'ai pas de chaine hifi donc conclusion il ne me sert à rien.Si tu a pu résoudre ton problème,tu pourrais me peut-être m'aider.
0
cricri > jane
11 mars 2010 à 07:54
bonjour jane

désolé je n'ai pas encore trouvé de solution a ce problème, et apparament sur le forum

personne n" a de solution puisque je n' ai pas eu de réponse

a tout hazard a tu reçu un disque d' instalation avec ?? car moi pas

bien a toi

cricri
0
Je souhaite transférer mes vinyls sur mon pc.
ma platine est une Numark TT1650.
Table de Mixage: Numark DM 950USB.
Dans mon PC j'ai le logiciel Dj Virtual
Merci de votre aide
1
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
24 avril 2007 à 18:56
salut, peux tu, stp, préciser de quelle manière ça ne "marche pas" ?
Genre : pas de son alors que la platine est bien branchée sur l'entrée ligne et que celle-ci n'est pas coché "muet" dans le controle du volume ? passes-tu par un logiciel spécifique, type de branchement utilisé ?
Merci d'avance
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
11 mars 2010 à 10:39
D'apres ce qui est dit ici: https://www.generation-nt.com/lenco-l69-platine-vinyle-numeriser-numerisation-mp3-usb-sd-actualite-888341.html

le port usb sert à lire des fichiers mp3 presents sur une clé, ou à les envoyer sur la clé apres numérisation des vinyles. Ce port usb ne sert pas à se racorder à un pc. Et pour ecouter à partir de la platine, il faut passer par la sortie RCA et un ampli (chaine).
0