Cherche antivirus et antipub
Résolu
PitNet
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherche un antivirus puissant et gratuit a part avast qui pour moi est nul (c mon avis......), et un antipub merci
A voir également:
- Cherche antivirus et antipub
- Logiciel antipub - Télécharger - Web & Internet
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
slt à toi,
Voilà, Avast! est l'antivirus le plus puissant au niveau des freewares... Donc si tu le paramètre bien il n'y aura aucun pb au nivo virus et pub !!...
En ce qui me concerne, j'utilise une version crack** de Kaspersky, et il fait à la fois antipub et antivirus...
Maintenant c'est à toi de trancher il y a des version payantes et légale de kaspersky...
Bonne cchance
YePoS `_^
Voilà, Avast! est l'antivirus le plus puissant au niveau des freewares... Donc si tu le paramètre bien il n'y aura aucun pb au nivo virus et pub !!...
En ce qui me concerne, j'utilise une version crack** de Kaspersky, et il fait à la fois antipub et antivirus...
Maintenant c'est à toi de trancher il y a des version payantes et légale de kaspersky...
Bonne cchance
YePoS `_^
et oui encore moi et toujour moi ce forum est une mine d'or. merci seb pour tes réponses c nikel yipos tu entend koi par bon parametrage et crack jsuis encore novice lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avast c est le meilleur antivirus !! Tu peux telecharger aussi (AVG 7.5 Free Edition)-> je te conseille de le telecharger il est gratuit
.....
mouai pour info... Tu passe scan avec norton ou kaspersky après désinstallation d'avast... tu verra ke tu ora de belles surprises !!!!!
MDR
mouai pour info... Tu passe scan avec norton ou kaspersky après désinstallation d'avast... tu verra ke tu ora de belles surprises !!!!!
MDR
C'est effectivement difficile de trouver de bon comparatif de pare feu, mais https://dotclear.placeoweb.com/post/Meilleur-firewall-gratuit propose un lien intéressant http://www.matousec.com/index.html (en anglais)