Cherche antivirus et antipub

Résolu
PitNet Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je cherche un antivirus puissant et gratuit a part avast qui pour moi est nul (c mon avis......), et un antipub merci
A voir également:

9 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Encore toi ! ^^

Voilà :
antivirus gratuit lequel choisir
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

slt à toi,

Voilà, Avast! est l'antivirus le plus puissant au niveau des freewares... Donc si tu le paramètre bien il n'y aura aucun pb au nivo virus et pub !!...
En ce qui me concerne, j'utilise une version crack** de Kaspersky, et il fait à la fois antipub et antivirus...
Maintenant c'est à toi de trancher il y a des version payantes et légale de kaspersky...

Bonne cchance

YePoS `_^
0
PitNet Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et oui encore moi et toujour moi ce forum est une mine d'or. merci seb pour tes réponses c nikel yipos tu entend koi par bon parametrage et crack jsuis encore novice lol
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

slt,

Quand j'entend par bon paramétrage, j'entend par éviter de changer les paramètre lors de ton install de Avast! Souvent, il configure les meilleurs paramètres qu'il soit....

voilou ^^

Bonne chance

YePoS `_^
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir

Meilleur Anti-virus ==> TOI
Meilleur Anti-Pubs ==> TOI

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

coucou

ya de l'humour dans l'air xD

YePoS `_^
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Mais c'est la vérité.
Si tu fais attention, que tu ne vas pas n'importe où, que tu soignes ton PC.
T'auras pas d'emmmm...

-))

0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc,

absolument, je suis a 100% daccord avec toi ^^marie^^

YePoS `_^
0
MALIK_347

avast c est le meilleur antivirus !! Tu peux telecharger aussi (AVG 7.5 Free Edition)-> je te conseille de le telecharger il est gratuit
0

.....

mouai pour info... Tu passe scan avec norton ou kaspersky après désinstallation d'avast... tu verra ke tu ora de belles surprises !!!!!

MDR
0
immobilia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est effectivement difficile de trouver de bon comparatif de pare feu, mais https://dotclear.placeoweb.com/post/Meilleur-firewall-gratuit propose un lien intéressant http://www.matousec.com/index.html (en anglais)
0
bourchotte Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tu sais les antivirus gratuits c,est vraiment pas le top j,en ai essayé plusieurs que des emmerdements j,ai fini par prendre bit defender bien sur il est payant mais pour moi apres en avoir essayé plusieurs c,est le meilleur salut
0

Bonjour

tu sais les antivirus gratuits c,est vraiment pas le top
Ah bon ?

Pas, parce que tu payes une fille de joie que tu feras mieux l'amour ^^
0