Publipostage Word 2007

Résolu/Fermé
Melle Laly - 18 nov. 2013 à 11:52
Melle Laly Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 09:20
Bonjour,


J'essai de faire un publipostage.
J'ai creer un fichire WORD
J'ai creer un fichier excell avec les informations que j'avais besoin d'inserer dans mon fichier word.
Je suis allée dans word,
j'ai commencé mon publipostage
je suis donc allée chercher mon fichier excel, j'ai insérer mes champs de fusion jusque là pas de soucis.
sauf qu'au moment de cliquer sur "apercu des résultats" mon nombre de page est 0 (et non pas 25 comme sur mon fichier excell) et quand je vais voir lles erreurs word me dit que mon fichier est vide.
Je travaille sous word et excel 2007
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
18 nov. 2013 à 13:45
Recommence ta manipulation en passant par
- Publipostage
- Démarrer la fusion et le publipostage
- Assistant fusion et publipostage pas à pas

Tu peux aussi, si les infos ne sont pas confidentielles, envoyer le document de base (Word) et la liste (Excel) en utilisant https://www.cjoint.com/ pour créer les liens, que tu reviens coller ici. On pourra examiner tes fichiers et repérer l'erreur que tu as commise.
0
Melle Laly Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
18 nov. 2013 à 14:01
je ne peux malheureusement pas partager mon fichier car c'est un document professionnel incluant des nom/adresses/tel/n° de sécu etc... archi confidentiel :/

j'ai réessayé comme tu me l'as dit.
Mais Word trouve bien mon fichier excel, toutefois il apparait toujours vide :(

par contre word trouve bien mes champs de fusion comme tu peux le voir sur ce copié collé :

Nom : «NOM»
Nom de jeune fille : «Nom_de_jeune_Fille»«Nom_de_jeune_Fille»
Prénoms : «PRENOM»«PRENOM»
Date de naissance : «date_de_naissance_agent» Lieu de naissance : «Ville_de_naissance» Dpt : «Département» Pays : «Pays_de_Naissance»
Situation familiale : ? célibataire ? marié(e) ? veuf (ve) ? divorcé(e) ?vie maritale ?PACS
Numéro de sécurité sociale : «N_de_sécurité_Sociale»
Adresse «ADRESSE» «Complément_dadresse» «CP» «VILLE»«VILLE»
Téléphone : «Téléphone». portable : «Portable»


j'ai déjà fait plusieurs publipostage (mais pas dans cette entreprise) et c'est la premiere fois que ca m'arrive.
0
Melle Laly Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
18 nov. 2013 à 14:02
excusez moi pour les fautes d'orthographe, je suis allée trop vite
"j'ai créé" et non creer! par exemple
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
18 nov. 2013 à 16:37
Dans ton fichier Excel, supprime les feuilles vides.
De préférence, mets en première position la feuille qui contient les champs utilisés.
Dans cette feuille, assure-toi qu'il n'y a aucune ligne vide, surtout après la ligne contenant l'intitulé des champs.

P.S. -> Dans le texte copié-coller, il y a des champs en double :
Nom : «NOM»
Nom de jeune fille : «Nom_de_jeune_Fille»«Nom_de_jeune_Fille»
Prénoms : «PRENOM»«PRENOM»
Date de naissance : «date_de_naissance_agent» Lieu de naissance : «Ville_de_naissance» Dpt : «Département» Pays : «Pays_de_Naissance»
Situation familiale : ? célibataire ? marié(e) ? veuf (ve) ? divorcé(e) ?vie maritale ?PACS
Numéro de sécurité sociale : «N_de_sécurité_Sociale»
Adresse «ADRESSE» «Complément_dadresse» «CP» «VILLE»«VILLE»
Téléphone : «Téléphone». portable : «Portable»
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melle Laly Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
18 nov. 2013 à 17:33
Oui j'ai vu pour les champs en double merci beaucoup.

Du coup, j'ai tout refait (mes documents, puis mon publipostage) et là ca a fonctionner....
je n'ai toujours pas compris mon erreur...
Mais mon document est das les mains de mon chef en temps et en heure...

Merci de ton aide
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
18 nov. 2013 à 20:50
Tant mieux ! à ta disposition ...
0
Melle Laly Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 09:20
Merci encore pour ton aide
0