Publipostage Word 2007
Résolu
Melle Laly
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Bonjour,
J'essai de faire un publipostage.
J'ai creer un fichire WORD
J'ai creer un fichier excell avec les informations que j'avais besoin d'inserer dans mon fichier word.
Je suis allée dans word,
j'ai commencé mon publipostage
je suis donc allée chercher mon fichier excel, j'ai insérer mes champs de fusion jusque là pas de soucis.
sauf qu'au moment de cliquer sur "apercu des résultats" mon nombre de page est 0 (et non pas 25 comme sur mon fichier excell) et quand je vais voir lles erreurs word me dit que mon fichier est vide.
Je travaille sous word et excel 2007
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
J'essai de faire un publipostage.
J'ai creer un fichire WORD
J'ai creer un fichier excell avec les informations que j'avais besoin d'inserer dans mon fichier word.
Je suis allée dans word,
j'ai commencé mon publipostage
je suis donc allée chercher mon fichier excel, j'ai insérer mes champs de fusion jusque là pas de soucis.
sauf qu'au moment de cliquer sur "apercu des résultats" mon nombre de page est 0 (et non pas 25 comme sur mon fichier excell) et quand je vais voir lles erreurs word me dit que mon fichier est vide.
Je travaille sous word et excel 2007
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Publipostage Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
Recommence ta manipulation en passant par
- Publipostage
- Démarrer la fusion et le publipostage
- Assistant fusion et publipostage pas à pas
Tu peux aussi, si les infos ne sont pas confidentielles, envoyer le document de base (Word) et la liste (Excel) en utilisant https://www.cjoint.com/ pour créer les liens, que tu reviens coller ici. On pourra examiner tes fichiers et repérer l'erreur que tu as commise.
- Publipostage
- Démarrer la fusion et le publipostage
- Assistant fusion et publipostage pas à pas
Tu peux aussi, si les infos ne sont pas confidentielles, envoyer le document de base (Word) et la liste (Excel) en utilisant https://www.cjoint.com/ pour créer les liens, que tu reviens coller ici. On pourra examiner tes fichiers et repérer l'erreur que tu as commise.
je ne peux malheureusement pas partager mon fichier car c'est un document professionnel incluant des nom/adresses/tel/n° de sécu etc... archi confidentiel :/
j'ai réessayé comme tu me l'as dit.
Mais Word trouve bien mon fichier excel, toutefois il apparait toujours vide :(
par contre word trouve bien mes champs de fusion comme tu peux le voir sur ce copié collé :
Nom : «NOM»
Nom de jeune fille : «Nom_de_jeune_Fille»«Nom_de_jeune_Fille»
Prénoms : «PRENOM»«PRENOM»
Date de naissance : «date_de_naissance_agent» Lieu de naissance : «Ville_de_naissance» Dpt : «Département» Pays : «Pays_de_Naissance»
Situation familiale : ? célibataire ? marié(e) ? veuf (ve) ? divorcé(e) ?vie maritale ?PACS
Numéro de sécurité sociale : «N_de_sécurité_Sociale»
Adresse «ADRESSE» «Complément_dadresse» «CP» «VILLE»«VILLE»
Téléphone : «Téléphone». portable : «Portable»
j'ai déjà fait plusieurs publipostage (mais pas dans cette entreprise) et c'est la premiere fois que ca m'arrive.
j'ai réessayé comme tu me l'as dit.
Mais Word trouve bien mon fichier excel, toutefois il apparait toujours vide :(
par contre word trouve bien mes champs de fusion comme tu peux le voir sur ce copié collé :
Nom : «NOM»
Nom de jeune fille : «Nom_de_jeune_Fille»«Nom_de_jeune_Fille»
Prénoms : «PRENOM»«PRENOM»
Date de naissance : «date_de_naissance_agent» Lieu de naissance : «Ville_de_naissance» Dpt : «Département» Pays : «Pays_de_Naissance»
Situation familiale : ? célibataire ? marié(e) ? veuf (ve) ? divorcé(e) ?vie maritale ?PACS
Numéro de sécurité sociale : «N_de_sécurité_Sociale»
Adresse «ADRESSE» «Complément_dadresse» «CP» «VILLE»«VILLE»
Téléphone : «Téléphone». portable : «Portable»
j'ai déjà fait plusieurs publipostage (mais pas dans cette entreprise) et c'est la premiere fois que ca m'arrive.
excusez moi pour les fautes d'orthographe, je suis allée trop vite
"j'ai créé" et non creer! par exemple
"j'ai créé" et non creer! par exemple
Dans ton fichier Excel, supprime les feuilles vides.
De préférence, mets en première position la feuille qui contient les champs utilisés.
Dans cette feuille, assure-toi qu'il n'y a aucune ligne vide, surtout après la ligne contenant l'intitulé des champs.
P.S. -> Dans le texte copié-coller, il y a des champs en double :
Nom : «NOM»
Nom de jeune fille : «Nom_de_jeune_Fille»«Nom_de_jeune_Fille»
Prénoms : «PRENOM»«PRENOM»
Date de naissance : «date_de_naissance_agent» Lieu de naissance : «Ville_de_naissance» Dpt : «Département» Pays : «Pays_de_Naissance»
Situation familiale : ? célibataire ? marié(e) ? veuf (ve) ? divorcé(e) ?vie maritale ?PACS
Numéro de sécurité sociale : «N_de_sécurité_Sociale»
Adresse «ADRESSE» «Complément_dadresse» «CP» «VILLE»«VILLE»
Téléphone : «Téléphone». portable : «Portable»
De préférence, mets en première position la feuille qui contient les champs utilisés.
Dans cette feuille, assure-toi qu'il n'y a aucune ligne vide, surtout après la ligne contenant l'intitulé des champs.
P.S. -> Dans le texte copié-coller, il y a des champs en double :
Nom : «NOM»
Nom de jeune fille : «Nom_de_jeune_Fille»«Nom_de_jeune_Fille»
Prénoms : «PRENOM»«PRENOM»
Date de naissance : «date_de_naissance_agent» Lieu de naissance : «Ville_de_naissance» Dpt : «Département» Pays : «Pays_de_Naissance»
Situation familiale : ? célibataire ? marié(e) ? veuf (ve) ? divorcé(e) ?vie maritale ?PACS
Numéro de sécurité sociale : «N_de_sécurité_Sociale»
Adresse «ADRESSE» «Complément_dadresse» «CP» «VILLE»«VILLE»
Téléphone : «Téléphone». portable : «Portable»
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