Google & Babylone

Résolu/Fermé
Menhir40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 22:54
Menhir40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 17:34
Bonjour
Babylon Search ???

Installation d'un disque dur neuf
Installation de google chrome
Voilà les seules opérations faites.
Comment se fat-il que Babylon search s'installe sur un onglet de chrome sans jamais avoir eu à cocher ou décocher une quelconque case.
Impossible de trouver quelque part babylon pour pouvoir le désinstaller.

Si quelqu'un a une explication sur cette installation je suis preneur. D'autre part existe-t-il un moyen de shooter cette M... .
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
18 nov. 2013 à 05:45
salut,
Scan Junkware Removal Tool
Télécharge Junkware Removal Tool enregistre ce fichier sur le bureau.
http://assiste.free.fr/Assiste/Junkware_Removal_Tool_JRT.html
Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.
NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
Laisse le programme travailler ne touche plus à rien
Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.
0
Menhir40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 17:34
Salut
Merci pour ton aide.
Pour info, j'ai recommencé 3 fois l'installation d'XP mais dans deux cas en installant avant chrome un antivirus différent ( Avast & Trend Micro que j'utilise depuis 6 ans) et rien pour le troisième.
Résultat : Avec les antivirus je n'ai pas retrouvé d'onglet Babylon par contre sans antivirus l'onglet est bien là.

En conclusion, il semblerait qu'installer un antivirus avant chrome soit sinon nécessaire tout du moins conseillé.

Cela reste à confirmer

Encore Merci
0