Problème d 'installation d 'une clé

le petit chat 49 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ,

je me trouve devant un problème d'installation d' office famille étudiant 2013.
Avant il se mettait parfaitement sur mon pc avec une tour et dernièrement je me suis achetée un nouveau pc portable j 'essaye en vain de mettre la clé d 'installation et sans résultat que faire.....

je possède Windows 8 quelle galère .....cette installation se fait avec internet sans cd
quelqu'un peut -il m'aider ....j 'en peux plus ....quelle prise de tête
merci à vous tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
vous devez confondre "office famille étudiant 2013" avec "libreoffice" où vous n'avez pas de clé à activer...
désolée
0
le petit chat 49 Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir sanspileonperdlaface........merci d 'avoir répondu

oui oui je dois rentrer une cle à activer sur open office , word , power point et publicher c 'est un ensemble de logiciel du pacq office étudiant 2013..... mais voila tout le mystere .....comment faire ...
quand je mets cette cle a 4'chiffres sur 5 rangs cela prouve bien que je dois l 'installer sinon si vous savez comment faire dites le moi merci et bonne soirée je vous lirez demain bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
je ne connais pas ce pack, celui qui vous a vendu ce pack devrait pouvoir mieux vous renseigner que moi, mais je me permets de vous rediriger sur ce site https://framalibre.org et d'y télécharger le bon fichier en bas de page sur le site officiel de télécargement, après avoir pris connaissance des nombreuses possibilités qui s'offrent à vous! c'est à dire :

Writer : un traitement de texte (sensiblement équivalent à MS Word)
Calc : un tableur (sensiblement équivalent à MS Excel)
Impress : un composeur de présentations multimédia (sensiblement équivalent à MS PowerPoint)
Base : un gestionnaire de bases de données (qui n'est pas sans rappeler MS Access)
Draw : un logiciel de dessin vectoriel (plus proche d'InkScape)
Math : un éditeur de formules mathématiques.

il ne vous sera demandé aucune clé! certifié et approuvé!
bonne continuation
0