Virus fichier photo de famille
gridou
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
COMMENT RETIRER LE VIRUS PROVENANT D UN FICHIER PHOTO FAMILLE?LE VIRUS ARRIVE DE MES CONTACT ALORS QU ILS NE M ONT RIEN ENVOYER.DE PLUS LE MESSAGE ECRIT JUSTE AVAN LE FICHIER EST ECRI EN ETRANGER.LE VISCIEU QUI A MIS SA SUR MSN N EST PAS MALIN.
A voir également:
- Virus fichier photo de famille
- Fichier bin - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Fichier epub - Guide
- Clé windows 10 famille - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
bonsoir,
j'ai reçu ce fichier pffff je viens de l'extraire et le supprimer, puis j'ai fait un scan et nettoyé le tout
c'est bon maintenant ?????
répondez moi s'il vous plait car étant une nullité ambulante sur pc je ne sais pas si tout est ok
merci d'avance
j'ai reçu ce fichier pffff je viens de l'extraire et le supprimer, puis j'ai fait un scan et nettoyé le tout
c'est bon maintenant ?????
répondez moi s'il vous plait car étant une nullité ambulante sur pc je ne sais pas si tout est ok
merci d'avance
Bonjour,
j'ai winzip et winrar mais je n'arrive pas a le decompresser, l'option " extraire tout" n'est pas presente,
que faire sachant que lorsque je clique sur le fichier MSNFIX.bat on m'indique que le chemin est introuvable
alors que je l'ai enregistré dans "bureau"
j'ai winzip et winrar mais je n'arrive pas a le decompresser, l'option " extraire tout" n'est pas presente,
que faire sachant que lorsque je clique sur le fichier MSNFIX.bat on m'indique que le chemin est introuvable
alors que je l'ai enregistré dans "bureau"