Configuration smtp

randall Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un compte free sur outlook et mon FAI est ORANGE . Pour faire fonctionner le compte free j'ai indiqué dans smtp orange.fr et tout fonctionne bien.
J'ai également un compte gmail mais si je fais la même chose soit smtp :orange.fr ça ne fonctionne pas . Pourquoi ?
Dans le premier cas un ami m'a dit que je pouvais mettre smtp free.fr mais ça ne marche pas.

Quelqu'un eut il m éclairer sur ce sujet

6 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

bonjour

il faut mettre smtp.orange.fr .
Ca doit marcher comme ca , le compte gmail aussi .
0
randall Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Malheureusement ça ne marche pas
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

le compte gmail est aussi utilisé dans Outlook ?
la réception des mails de ce compte fonctionne ?
0
randall Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mais on met quoi dans smtp car smtp orange.fr ne fonctionne pas quand on fait un test du compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

il faut mettre : "smtp.orange.fr" dans serveur smtp , avec les points.

ca ne fonctionne pas , ca donne un message d'erreur ?
0