[FIXBOOT] probleme console de récupération
GiZeL_KeRoZeN
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai eu récemment un probleme avec un disque dur :
erreur lecture de disque
ctrl+alt+suppr pour démarrer
pour réparer cela j'ai essayé d'utiliser la console de récupération de Windows XP home
j'ai fait un scandisk avancé : disque sain, mais le probleme persistait.
puis j'ai effectué un FIXBOOT .
cela n'a pas marché, mais en plus cela m'a transformé mon disque NTFS en un disque RAW de capacité nulle!
grace a easy recovery j'a toute l'arboréscence de mon disque qui s'affiche, tout est récupérable .
Je voudrais donc transférer la totalité des fichiers, en conservant l'ordre des dossiers, sur un autre disque dur .
Mais comme j'ai activé le FIXBOOT sur le disque, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le chemin d'acces, ou la facon dont agit le FIXBOOT pour ne pas le transférer sur le nouveau disque dur et me retrouver à nouveau avec un disque dur RAW !
merci de m'aider !!
J'ai eu récemment un probleme avec un disque dur :
erreur lecture de disque
ctrl+alt+suppr pour démarrer
pour réparer cela j'ai essayé d'utiliser la console de récupération de Windows XP home
j'ai fait un scandisk avancé : disque sain, mais le probleme persistait.
puis j'ai effectué un FIXBOOT .
cela n'a pas marché, mais en plus cela m'a transformé mon disque NTFS en un disque RAW de capacité nulle!
grace a easy recovery j'a toute l'arboréscence de mon disque qui s'affiche, tout est récupérable .
Je voudrais donc transférer la totalité des fichiers, en conservant l'ordre des dossiers, sur un autre disque dur .
Mais comme j'ai activé le FIXBOOT sur le disque, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le chemin d'acces, ou la facon dont agit le FIXBOOT pour ne pas le transférer sur le nouveau disque dur et me retrouver à nouveau avec un disque dur RAW !
merci de m'aider !!
A voir également:
- [FIXBOOT] probleme console de récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo