Demande d'aide pour lien access et mapinfo

Fermé
Stagiaire1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 24 avril 2007 à 14:31
 Vincent - 4 juin 2007 à 10:53
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet mapinfo, pour créer une cartographie des activités professionnelles d'un basin d'emploi (cambresis pour info).

donc je dois créer un outil, support adéquat pour l'observatoire de ce bassin d'emploi.

J'ai le font de carte calé est modifiable biensur mais comme c'est ma premiére utilisation du mapinfo j'arrive pas à associer des tables de données avec des secteurs précis (sur le fond de carte)
donc mon probléme en fait c'est de placer des objets sur la carte... enfin c'est surtout commencé le projet..

Aussi j'ai pensé à conçevoir cet outil avec access (formulaires, et cartes..) donc il y a une necessité de lier les deux logiciels, et je voudrais savoir si c'est une bonne idée, et si oui j'aimerais bien avoir des infos...

Je serais ravi est reconnaissant de celui ou celle qui m'apportera quelques conseils ou infos pour commencer mon projet.

Je vous remercie d'avance

2 réponses

Tes tables de données sont en quel format?
Quel genre d'outil veux-tu créer? Veux-tu simplement cartographier des informations qui se trouvent dans tes tables de données ou tu veux créer un outil permettant à plusieurs utilisateurs de visualiser et de modifier les données?
0
Stagiaire1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
10 mai 2007 à 10:17
15 jours et toujours pas de réponse!! et bien il marche trés bien ce forum... quel dommage.
-1