Aux secours ! Impossible d'accéder à internet

crapsule94 Messages postés 58 Statut Membre -  
crapsule94 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Impossible d'accéder à internet depuis la désinstallation de Google chrome ! Mon icône Firefox (ou même si je tente de l'ouvrir en tant qu'administrateur) ne donne aucun résultat : aucune fenêtre ne s'ouvre, aucun message d'erreur.
J'arrive à ouvrir Internet explorer : page blanche "about:blank", mes favoris n'apparaissent plus et si je tente de cliquer sur le logo google, ça me fait planter internet "internet à cesser de fonctionner etc...".
Tous ce qui est en lien avec internet ne répond plus : windows live etc...
Petites précisions : je suis en wifi et la barre de wifi m'indique que ma connexion est bonne. Je suis sous W7. J'ai tenter une restauration système à un point antérieur, réponse : impossible d'effectuer la restauration car un parefeu (je ne sais plus si c'est un pare feu ou un antivirus ) empêchent la restauration du système... (jai essayer en désactivant bitdefender et MBAM, même message)
Bref, je suis en de faire une analyse MBAM mais si l'un de vous pouvait m'aider comme l'avait déjà fait la super méga tête pensante juju666, je lui en serait reconnaissant et n'hésiterait pas à envoyer un smiley "bouquet de fleurs" !
Merci d'avance !!!!
A voir également:

10 réponses

gegene87 Messages postés 275 Statut Membre 112

salut

tentes ceci

1 demarrer
2 tous les programmes
3 accessoires
4 executer
5 dans la fenetre tu tapes cmd
6 dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre tu tapes sfc/scannow
7 laisse derouler le processus et redemarre

tiens nous au courant

cordialement
0
crapsule94

Quelle reactivité! Rien que pr ça merci . J attends la fin de mon analyse mbam ou je tente ça de suite ?
0

non attends la fin de ton analyse
0

sinon, il faut essayer au moins de reinitialiser internet explorer pour ce faire tu fais:

1 demarrer
2 panneau de configuration
3 options internet
4 tu vas dans l'onglet avançé
5 dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre cliques sur reinitialiser qui se trouve en bas

a tout a l'heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapsule94

Fait. M amène sur la page microsoft qui me propose de passer à IE10 mais qd je veux aller sur sur goggle : "internet à cesser de fonctionner"..
0
crapsule94

Fait. M amène sur la page microsoft qui me propose de passer à IE10 mais qd je veux aller sur sur goggle : "internet à cesser de fonctionner"..
0
crapsule94 Messages postés 58 Statut Membre

Tu as une vague idée de ce qui trame derrière tout ça ?
0

Alors j'ai le rapport MBAM avant après supp, et 2 captures d'écrans dont une qui me dit qu'un autre ordi est connecté sous la même adresse IP (j'aime pas trop ça...). Comment je peux poster ces résultats ?
0

windows m'a aussi lancé un configurations des mises à jours.
Je n'ai pas encore tester la possibilité de me co à internet... j'y vais de ce pas.
0

Firefox refonctionne !!!! Je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça remarche ! Pourrais-tu comprendre ce que c'était sur la base du rapport et des captures ?
Merci
0