Aux secours ! Impossible d'accéder à internet
crapsule94
Messages postés
58
Statut
Membre
-
crapsule94 Messages postés 58 Statut Membre -
crapsule94 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible d'accéder à internet depuis la désinstallation de Google chrome ! Mon icône Firefox (ou même si je tente de l'ouvrir en tant qu'administrateur) ne donne aucun résultat : aucune fenêtre ne s'ouvre, aucun message d'erreur.
J'arrive à ouvrir Internet explorer : page blanche "about:blank", mes favoris n'apparaissent plus et si je tente de cliquer sur le logo google, ça me fait planter internet "internet à cesser de fonctionner etc...".
Tous ce qui est en lien avec internet ne répond plus : windows live etc...
Petites précisions : je suis en wifi et la barre de wifi m'indique que ma connexion est bonne. Je suis sous W7. J'ai tenter une restauration système à un point antérieur, réponse : impossible d'effectuer la restauration car un parefeu (je ne sais plus si c'est un pare feu ou un antivirus ) empêchent la restauration du système... (jai essayer en désactivant bitdefender et MBAM, même message)
Bref, je suis en de faire une analyse MBAM mais si l'un de vous pouvait m'aider comme l'avait déjà fait la super méga tête pensante juju666, je lui en serait reconnaissant et n'hésiterait pas à envoyer un smiley "bouquet de fleurs" !
Merci d'avance !!!!
Impossible d'accéder à internet depuis la désinstallation de Google chrome ! Mon icône Firefox (ou même si je tente de l'ouvrir en tant qu'administrateur) ne donne aucun résultat : aucune fenêtre ne s'ouvre, aucun message d'erreur.
J'arrive à ouvrir Internet explorer : page blanche "about:blank", mes favoris n'apparaissent plus et si je tente de cliquer sur le logo google, ça me fait planter internet "internet à cesser de fonctionner etc...".
Tous ce qui est en lien avec internet ne répond plus : windows live etc...
Petites précisions : je suis en wifi et la barre de wifi m'indique que ma connexion est bonne. Je suis sous W7. J'ai tenter une restauration système à un point antérieur, réponse : impossible d'effectuer la restauration car un parefeu (je ne sais plus si c'est un pare feu ou un antivirus ) empêchent la restauration du système... (jai essayer en désactivant bitdefender et MBAM, même message)
Bref, je suis en de faire une analyse MBAM mais si l'un de vous pouvait m'aider comme l'avait déjà fait la super méga tête pensante juju666, je lui en serait reconnaissant et n'hésiterait pas à envoyer un smiley "bouquet de fleurs" !
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Aux secours ! Impossible d'accéder à internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accéder au presse-papier - Guide
10 réponses
salut
tentes ceci
1 demarrer
2 tous les programmes
3 accessoires
4 executer
5 dans la fenetre tu tapes cmd
6 dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre tu tapes sfc/scannow
7 laisse derouler le processus et redemarre
tiens nous au courant
cordialement
tentes ceci
1 demarrer
2 tous les programmes
3 accessoires
4 executer
5 dans la fenetre tu tapes cmd
6 dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre tu tapes sfc/scannow
7 laisse derouler le processus et redemarre
tiens nous au courant
cordialement
Quelle reactivité! Rien que pr ça merci . J attends la fin de mon analyse mbam ou je tente ça de suite ?
sinon, il faut essayer au moins de reinitialiser internet explorer pour ce faire tu fais:
1 demarrer
2 panneau de configuration
3 options internet
4 tu vas dans l'onglet avançé
5 dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre cliques sur reinitialiser qui se trouve en bas
a tout a l'heure
1 demarrer
2 panneau de configuration
3 options internet
4 tu vas dans l'onglet avançé
5 dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre cliques sur reinitialiser qui se trouve en bas
a tout a l'heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait. M amène sur la page microsoft qui me propose de passer à IE10 mais qd je veux aller sur sur goggle : "internet à cesser de fonctionner"..
Fait. M amène sur la page microsoft qui me propose de passer à IE10 mais qd je veux aller sur sur goggle : "internet à cesser de fonctionner"..
Alors j'ai le rapport MBAM avant après supp, et 2 captures d'écrans dont une qui me dit qu'un autre ordi est connecté sous la même adresse IP (j'aime pas trop ça...). Comment je peux poster ces résultats ?