Intégrer un nouveau pc à un réseau local
NADRAN
-
NADRAN -
NADRAN -
Bonjour,
J'ai un réseau local au niveau d'une société où je travaille; j'ai essayé pas mal de fois d'intégrer un nouveau pc sur ce réseau local et je n'arrive pas j'ai fais toutes les étapes nécessaires mais rien comme résultat je n'arrive pas à comprendre où est le problème. Aidez-moi SVP j'en ai vraiment besoin
J'ai un réseau local au niveau d'une société où je travaille; j'ai essayé pas mal de fois d'intégrer un nouveau pc sur ce réseau local et je n'arrive pas j'ai fais toutes les étapes nécessaires mais rien comme résultat je n'arrive pas à comprendre où est le problème. Aidez-moi SVP j'en ai vraiment besoin
A voir également:
- Intégrer un nouveau pc à un réseau local
- Réinitialiser un pc - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Pc lent - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
1 réponse
Salut
Peut tu pinguer ton pc depuis un autre.
As tu une connexion internet depuis ce pc
quel est ton adressage ip (ipconfig sous cmd)
As tu un administrateur réseau dans ta société?Sinon il faut lui demander car c'est peut être bloqué au niveau des switch/routeur/serveur ... et tu risque de perturber le réseau ; par exemple si tu prend une ip déjà attribué!
Et qu'apel tu les étapes nécessaire (en gros qu'as tu fais) ?
Peut tu pinguer ton pc depuis un autre.
As tu une connexion internet depuis ce pc
quel est ton adressage ip (ipconfig sous cmd)
As tu un administrateur réseau dans ta société?Sinon il faut lui demander car c'est peut être bloqué au niveau des switch/routeur/serveur ... et tu risque de perturber le réseau ; par exemple si tu prend une ip déjà attribué!
Et qu'apel tu les étapes nécessaire (en gros qu'as tu fais) ?
NADRAN
Merci dfrexou mon pb est résolu