Mysearchdial sur mes 2 PCs
Résolu
yaled
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
yaled Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaled Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en informatique et on m'a conseillé d'installer avast comme antivirus.
Oui mais voilà j'ai ouvert un message contenant un virus sur mon pc (windows 8) et ce mail a été ouvert par ma femme sur le sien (windows 7): MySearchDial. J'ai essayé via lecture de forum de l'éradiquer sans succès..
Comment puis-je faire ?
Est-ce qu'un antivirus payant comme mc affee peut l'enlever maintenant qu'il est installé ?
Du coup quel antivirus/spyware est le plus efficace ?
D'avance merci pour votre aide précieuse.
Je suis débutant en informatique et on m'a conseillé d'installer avast comme antivirus.
Oui mais voilà j'ai ouvert un message contenant un virus sur mon pc (windows 8) et ce mail a été ouvert par ma femme sur le sien (windows 7): MySearchDial. J'ai essayé via lecture de forum de l'éradiquer sans succès..
Comment puis-je faire ?
Est-ce qu'un antivirus payant comme mc affee peut l'enlever maintenant qu'il est installé ?
Du coup quel antivirus/spyware est le plus efficace ?
D'avance merci pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Mysearchdial sur mes 2 PCs
- 2 ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Lire epub sur pc - Guide