Plus de peripherique TV dans "power cinema &
Fermé
domé66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
-
24 avril 2007 à 12:41
tontonhenri - 25 févr. 2009 à 11:55
tontonhenri - 25 févr. 2009 à 11:55
A voir également:
- Plus de peripherique TV dans "power cinema &
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
astuce93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 22:34
12 janv. 2008 à 22:34
j'ai un packard bell 6430 qui a 2 ans avec tunner radio tv - depuis 3 mois lorsque je lance - power cinéma un message " pas de périphérique tv & radio "- qui peut me renseigner - merci à l'avance
Bonjour j'ai le meme probleme:
"pas de peripherique" quand je clique sur TV dans power cinema
le peripherique et le pilote sont pourtant bien installés.
qui peut m'aider?
"pas de peripherique" quand je clique sur TV dans power cinema
le peripherique et le pilote sont pourtant bien installés.
qui peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Dommé66,
as tu résolu ce problème de message"pas de periphérique TV" dans power cinéma?
J'avoue que je serais content de savoir ce qu'il faut faire ,ayant le même problème.
si tu le sais, je te remercie d'avance de m'aider.
ALF.
as tu résolu ce problème de message"pas de periphérique TV" dans power cinéma?
J'avoue que je serais content de savoir ce qu'il faut faire ,ayant le même problème.
si tu le sais, je te remercie d'avance de m'aider.
ALF.
J'ai aussi aussi aussi le meme probleme... mais c'est encore plus bizzar cher moi... car le periphérique TV part et revien quand ca lui chante... !!
Donc parfois apres avoir redemarer 20fois la machine... TAAAADAAAAAAAM y a la TV... puis apres ca remarche plus!!!! Windows XP et PowerCinema sont de parfais magiciens ^^... enfin bref... je pet un cable la dessu... j'en ai marre... jai chercher les pilotes partout... je les ai trouver... jai meme remis ceux d'originie grace a un CD de restauration... et PAN... tjs tjs rien :-/ !!!
Le probleme viendrais de PowerCinema...? Aparament non vu que les autres soft ne capte aucun signal :-/ .
Que faire???????
A oui... je tien a preciser que ce probleme est intervenu juste apres l'arrivée de Kubuntu en dual boot sur mon PC... vous allez me dir... mais ca n'a rien avoir... WindowsXP et Kubuntu ne sont pas lié ensemble... PAS DUTOUT... et ca je le sais bien... mais alors soit c'est une tres grosse coincidence... soit c'est KUBUNTU qui est venu me foutre ma Carte Tuner TV en l'air !!!!!
Car une fois que ma carte TV fonctionne... elle continue a fonctionner jusqu'a ce que je demarre Kubuntu... et la PAN... a chaque fois c'est la galère... et maintenant elle redemare plus dutout :-/ !!!
Si quelqu'un a une solution... plizzzzzzzzz tell me ^^
Moi je cherche de mon coté ;-)
Donc parfois apres avoir redemarer 20fois la machine... TAAAADAAAAAAAM y a la TV... puis apres ca remarche plus!!!! Windows XP et PowerCinema sont de parfais magiciens ^^... enfin bref... je pet un cable la dessu... j'en ai marre... jai chercher les pilotes partout... je les ai trouver... jai meme remis ceux d'originie grace a un CD de restauration... et PAN... tjs tjs rien :-/ !!!
Le probleme viendrais de PowerCinema...? Aparament non vu que les autres soft ne capte aucun signal :-/ .
Que faire???????
A oui... je tien a preciser que ce probleme est intervenu juste apres l'arrivée de Kubuntu en dual boot sur mon PC... vous allez me dir... mais ca n'a rien avoir... WindowsXP et Kubuntu ne sont pas lié ensemble... PAS DUTOUT... et ca je le sais bien... mais alors soit c'est une tres grosse coincidence... soit c'est KUBUNTU qui est venu me foutre ma Carte Tuner TV en l'air !!!!!
Car une fois que ma carte TV fonctionne... elle continue a fonctionner jusqu'a ce que je demarre Kubuntu... et la PAN... a chaque fois c'est la galère... et maintenant elle redemare plus dutout :-/ !!!
Si quelqu'un a une solution... plizzzzzzzzz tell me ^^
Moi je cherche de mon coté ;-)