Problème de démarrage suite à démontage

Zetyrt Messages postés 2 Statut Membre -  
Zetyrt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un toshiba satellite P770-116, comme il était un peu vieux (2 ans) et surtout que le ventilateur avait tendance à souffler fort j'ai voulu le démonter pour pouvoir nettoyer l'intérieur. J'ai trouvé les bonnes vis, pas eu à forcer pour enlever le clavier puis la coque, j'ai nettoyé l'intérieur, rebranché les différentes fiches.

Mais problème une fois tout remonter, il n'y a que la diode d'allumage qui s'allume le ventilateur tourne mais il n'y a pas d'allumage de clavier ni d'écran, aucun contrôle ne fonctionne... .

J'ai fais au moins 2 h de recherches sur internet et n'ayant pas trouvé la solution, je post cette discution en espérant que quelqu'un sera m'aiguiller.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Zetyrt Messages postés 2 Statut Membre

Ok, dans l'après-midi j'ai montré mon PC à un ami et il a tout re-démonté, refait le tour des connectiques.
Je l'ai laissé bidouiller et au final joie et miracle, mon PC est revenu à la vie, en gros il m'a dit que c'était surement la barrette de RAM qui devait être mal enclenchée, il n'avait rien vu d'autre qui pouvait causer le souci.

Voila, j'espère que cela servira à certaine personne.

Bon week-end à tous.
0