Connection ordinateur fixe a mon ordinateur portable pour intern

nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'aime pas le gachi de matériel electronique, donc j'ai reprit un ancien PC fixe (un Windows98) ! J'ai un PC portable lenovo, qui est connecter a internet par WI-FI...

Donc voila, j'aimerais savoir si il serait possible d'utiliser mon ordinateur portable, comme une livebox, donc connecter un cable internet de mon PC portable, au vieux PC fixe... Est ce que sa marcherai ?

A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Il existe des clés wi-fi en USB qui se vendent 10 à 12 €, pourquoi se compliquer la vie....
0
nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'en ai un ^^ mais la clé USB WI-FI, qui a ete fourni avec la livebox, mais elle ne marche pas... (En faite, quand je branche une cle USB, elle la reçoit, mais je ne sais pas comment y acceder depuis le pc)
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

La clé USB wi-fi se branche sur le PC.
0