Probleme de pub

sonic83 Messages postés 28 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,

j'ai quelques soucis avec mon pc qui rame et je n'arrete pas de recevoir des pub !!

pouvez vous m'aider sil vous plait , merci d'avance .

sonic .
A voir également:

44 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Rapport tronqué

Héberges le sur cjoint
0
sonic83 Messages postés 28 Statut Membre

c'est ce que j'ai fait
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Pas tout à fait ;-)

Tu as collé toutes les lignes du rapport ici (mais il est trop long).

C'est sur cjoint que tu colles ces lignes, puis tu valides, tu auras un lien à copier et à venir coller ici.
Ta réponse devrait faire une ligne voire deux, pas 2000 avec un truc bleu qui apparaîtra commençant par http://...
0

bon , je dois être trop nul !!

ça me marque " impossible d'accéder au presse papier " !!!

c'est pas plus simple de remettre mon pc a zéro ?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Non

Rassure toi

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0

2013.11.19.41
2013.11.3.1
ZHPDiag Update 19/11/2013 (v2013.346)

*** Changelog intégré à ZHPDiag *** Nicolas Coolman Tools ***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C est pas ça

Le rapport que tu as essayé de poster ici même c est celui que tu dois héberger
0

c'est bien ce que j'avais fais et il ressort comme ça !!

bon je crois que je vais laisser tomber car j'y comprends rien !! merci quand même
0

Ce que je veux avoir c est comme ce rapport hébergé

=> https://www.cjoint.com/?3KtohRSntLP
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Tu recommences l'hébergement du fichier sur cjoint.com

Vu que cjoint semble avoir un souci avec le presse-papier, tu te mets sur le lien (juste à coté du bouton), tu fais un clic droit, copier l'adresse du lien. et tu viens le coller dans ta réponse

Ca devrait marcher, là.
0

On va y arriver
0

en tous cas vous avez du courage !!! lol merci
0

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Ah ben quand même, c'est pas un zx10 de pc !!!!!!!
0

On l'a. :D

Je te dis la suite sur ordinateur
0

Tu connais Buzzsearch?
0

non c'est qui ? lol
0

Un programme pas net tu peux le désinstaller?
0

c'est fait !!
0

c'est fait .
0

Refais un zhpdiag
0

0

Up svp
0

Mets IE à jour via windows update
0

je ne l'utilise jamais , il est lent et ne vaut rien ( dixt irongégé )
0

Faille de sécurité non comblée!!!!!
0

Il est en version 11.09 .....
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lili, j'étais avec Sonic83 cet après-midi pour son pc et IE est à jour.
J'en ai profité pour refaire une vérif avec adw et c'est clean, un bon nettoyage avec CCleaner, viré des trucs qui se lançaient inutilement au démarrage mais il en reste encore à désactiver avec tous les trucs que HP lance au démarrage et pour finir, je ferais un tour dans les services lancés et quelques optimisations dans la base de registre.
0

j'ai encore mal au crâne !!!!!
0

Pas moi !
0