Probleme de pub
sonic83
Messages postés
28
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
j'ai quelques soucis avec mon pc qui rame et je n'arrete pas de recevoir des pub !!
pouvez vous m'aider sil vous plait , merci d'avance .
sonic .
j'ai quelques soucis avec mon pc qui rame et je n'arrete pas de recevoir des pub !!
pouvez vous m'aider sil vous plait , merci d'avance .
sonic .
A voir également:
- E_yatiixe
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Trouver nom acteur pub ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
44 réponses
Pas tout à fait ;-)
Tu as collé toutes les lignes du rapport ici (mais il est trop long).
C'est sur cjoint que tu colles ces lignes, puis tu valides, tu auras un lien à copier et à venir coller ici.
Ta réponse devrait faire une ligne voire deux, pas 2000 avec un truc bleu qui apparaîtra commençant par http://...
Tu as collé toutes les lignes du rapport ici (mais il est trop long).
C'est sur cjoint que tu colles ces lignes, puis tu valides, tu auras un lien à copier et à venir coller ici.
Ta réponse devrait faire une ligne voire deux, pas 2000 avec un truc bleu qui apparaîtra commençant par http://...
Non
Rassure toi
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
Rassure toi
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
2013.11.19.41
2013.11.3.1
ZHPDiag Update 19/11/2013 (v2013.346)
*** Changelog intégré à ZHPDiag *** Nicolas Coolman Tools ***
2013.11.3.1
ZHPDiag Update 19/11/2013 (v2013.346)
*** Changelog intégré à ZHPDiag *** Nicolas Coolman Tools ***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu recommences l'hébergement du fichier sur cjoint.com
Vu que cjoint semble avoir un souci avec le presse-papier, tu te mets sur le lien (juste à coté du bouton), tu fais un clic droit, copier l'adresse du lien. et tu viens le coller dans ta réponse
Ca devrait marcher, là.
Vu que cjoint semble avoir un souci avec le presse-papier, tu te mets sur le lien (juste à coté du bouton), tu fais un clic droit, copier l'adresse du lien. et tu viens le coller dans ta réponse
Ca devrait marcher, là.
Lili, j'étais avec Sonic83 cet après-midi pour son pc et IE est à jour.
J'en ai profité pour refaire une vérif avec adw et c'est clean, un bon nettoyage avec CCleaner, viré des trucs qui se lançaient inutilement au démarrage mais il en reste encore à désactiver avec tous les trucs que HP lance au démarrage et pour finir, je ferais un tour dans les services lancés et quelques optimisations dans la base de registre.
J'en ai profité pour refaire une vérif avec adw et c'est clean, un bon nettoyage avec CCleaner, viré des trucs qui se lançaient inutilement au démarrage mais il en reste encore à désactiver avec tous les trucs que HP lance au démarrage et pour finir, je ferais un tour dans les services lancés et quelques optimisations dans la base de registre.