Recherche mise à jour pour Carte vidéo ATI

Fermé
Nati - 24 avril 2007 à 03:49
 saideid - 16 janv. 2008 à 23:38
Bonjour,

Je cherche les mises à jour (pilote périphérique) les plus récents pour ma carte vidéo. À date, je n'ai rien trouvé. Il s'agit d'une carte vidéo ATI radeon xpress 1100 pour un portable.
J'ai windows xp média center avec AMD Turion 64 2x dual core.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Nati
A voir également:

3 réponses

Bonsoir pourquoi mettre a jour ta carte graphique? http://www.presence-pc.com/actualite/radeon-xpress-1100-16925/
1
Bonjour xxx,
Je désire une mise à jour, car j'éprouve des problèmes, quand ça arrive c'est toujours du à ma carte graphique. Il m'est même arrivé d'avoir un blue screen et il semble que la problématique venait de ma carte graphique. De plus, quand je visualise certains fichiers PPS, j'ai souvent un bug sur les "boucles"... je perds tout.

J'ai réussis à mettre à jour tous mes autres périphériques, y a que la carte ATI dont je n'arrive pas à trouver la mise à jour.

Voilà!
0
Bonjour tout le monde!

Voilà, mon problème est que quand je joue à des jeux vidéos, ou tout simplement que je visionne un film sur mon ordinateur portable Toshiba M30X, au bout d'un certain temps, il s'éteind tout seul. On m'a dit que c'était à cause de ma carte vidéo qui serait soit trop vieille, soit trop avancée pour l'ordinateur, donc qu'il y aurait incomptabilité. En plus, je ne sais pas quelle est la version de ma carte video... je ne sais pas où on peut le voir. Au début où j'avais cet ordinateur, il n'avait pas ce probleme...
Donc si vous aviez quelques réponses à mes questions, ou meme une explication simple à ce probleme, ça me serait d'une grande utilité...

Merci d'avance!
1
je cherche uns mise à jour pour ATI MOBILITY RADEON X700.
merci d'avance
0