Comment déverser des données sur un autre site sans API?

Fermé
théo - 14 nov. 2013 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2013 à 07:55
Bonjour,

Je me pose une question et du coup je vous la pose aussi: quelle technique peut être utilisée par la solution de déversement de produit de Lengow vers des marketsplaces si ces dernières ne proposent pas d'API/ WebServices de type insert dans leur base?

Est-ce que, simplement, en sollicitant le formulaire de postage de produit en utilisant une méthode GET, est-ce suffisant?

Merci par avance.

Théo
A voir également:

3 réponses

QQ n'a pas la réponse, c'est vraiment important. Merci.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 08:12
salut,

répondre à ta question reviendrai à expliquer comme injecter des données et/ou parties de codes sur un site tiers et tu n'aura donc pas de vrai réponses. Tout ce que je peux te dire c'est que le principe est de chercher les failles qui te permettraient d'effectuer des actions à son insu.

naga
0
OK merci. Donc est-ce à dire que probablement pour déverser réglementairement vers des marketplaces du type priceminister, ...il faut utiliser leur webservice et que s'ils ne sont pas proposés, ce n'est donc pas possible?
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 07:55
salut,
euh je ne suis pas sûr que tout tilter mais on va dire que l'utilisation que tu peux faire d'un site internet public ( site marchands ou autre d'ailleurs), l'utilisation que tu peux en avoir correspond strictement à l'utilisation et les services qu'il propose. Vouloir effectuer des actions qui ne sont pas proposées s'assimilent à du piratage (le terme est large =p).

Donc, dans l'absolut, c'est "possible" mais interdit.

naga
0