Yontoo

Fermé
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 22:23
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 19:12
Bonjour à toutes et tous,

Petit problème depuis ce matin : aucune réaction de la part de mon ordi, il démarre sans problème mais il est ensuite impossible de lancer un programme ou même d'ouvrir un dossier.

Je suis passé en mode sans échec et :
- Spybot a detecté YontooDesktop.exe
- Malwarebytes a trouvé quelques menaces qu'il a supprimées (mais pas de Yontoo)
- J'ai pu supprimer Yontoo de la liste des programmes mais cela n'a rien changé

J'avoue ne plus savoir comment m'en dépatouiller...

Je compte sur votre aide !
Merci d'avance :)

33 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 13/11/2013 à 22:24
Salut,

Tu as des adwares sur ton PC.
Passe ces deux programmes dans l'ordre.
Lis bien les instructions, clics sur les liens et lis bien aussi.
Prends ton temps.

Désinstalle Spybot pas efficace.

puis :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Clic sur le lien de téléchargement, sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :


Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
13 nov. 2013 à 22:43
Salut,

Merci de ta réponse rapide.

J'ai refait un scan rapide avec Malwarebyte à jour. (Il n'a rien trouvé).

J'ai ensuite voulu télécharger AdwCleaner mais impossible d'accéder à la page : https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=

Message :
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

Can't connect to MySQL server on 'mysql_ovh' (110) [2003]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
13 nov. 2013 à 23:16
Ok, j'ai pu accéder à la page :)

Je lance AdwCleaner et je te poste les rapports.
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
13 nov. 2013 à 23:28
Donc...



Rapport de Malwarebyte :


Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.11.13.09

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 6.0.2900.5512
thom :: THOMAS [administrateur]

13/11/2013 22:32:00
mbam-log-2013-11-13 (22-32-00).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 227434
Temps écoulé: 5 minute(s), 26 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)


-----------------------------------------------------------------------------------


Rapports de AdwCleaner :

# AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 13/11/2013 à 23:16:15
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : thom - THOMAS
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\thom\Bureau\adwcleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Azureus
Dossier Présent C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Tarma Installer
Dossier Présent C:\Documents and Settings\thom\Application Data\Azureus
Dossier Présent C:\Program Files\Azureus

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Azureus
Clé Présente : HKCU\Software\Headlight
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F25AF245-4A81-40DC-92F9-E9021F207706}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Présente : HKLM\Software\Azureus
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000001-4FEF-40D3-B3FA-E0531B897F98}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DE9028D0-5FFA-4E69-94E3-89EE8741F468}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E7DF6BFF-55A5-4EB7-A673-4ED3E9456D39}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{03E2A1F3-4402-4121-8B35-733216D61217}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2A42D13C-D427-4787-821B-CF6973855778}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3D8478AA-7B88-48A9-8BCB-B85D594411EC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{9C049BA6-EA47-4AC3-AED6-A66D8DC9E1D8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EC4085F2-8DB3-45A6-AD0B-CA289F3C5D7E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKLM\Software\Tarma Installer
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{E7DF6BFF-55A5-4EB7-A673-4ED3E9456D39}]
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v6.0.2900.5512


-\\ Mozilla Firefox v25.0 (fr)

[ Fichier : C:\Documents and Settings\thom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fvwsnhbc.default-1384373975281\prefs.js ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [4229 octets] - [13/11/2013 23:16:15]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [4289 octets] ##########



Puis :

# AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 13/11/2013 à 23:18:33
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : thom - THOMAS
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\thom\Bureau\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Azureus
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Azureus
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\thom\Application Data\Azureus

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000001-4FEF-40D3-B3FA-E0531B897F98}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DE9028D0-5FFA-4E69-94E3-89EE8741F468}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E7DF6BFF-55A5-4EB7-A673-4ED3E9456D39}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{03E2A1F3-4402-4121-8B35-733216D61217}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2A42D13C-D427-4787-821B-CF6973855778}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3D8478AA-7B88-48A9-8BCB-B85D594411EC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{9C049BA6-EA47-4AC3-AED6-A66D8DC9E1D8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EC4085F2-8DB3-45A6-AD0B-CA289F3C5D7E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F25AF245-4A81-40DC-92F9-E9021F207706}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{E7DF6BFF-55A5-4EB7-A673-4ED3E9456D39}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Headlight
Clé Supprimée : HKCU\Software\Azureus
Clé Supprimée : HKLM\Software\Tarma Installer
Clé Supprimée : HKLM\Software\Azureus

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v6.0.2900.5512


-\\ Mozilla Firefox v25.0 (fr)

[ Fichier : C:\Documents and Settings\thom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\fvwsnhbc.default-1384373975281\prefs.js ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [4369 octets] - [13/11/2013 23:16:15]
AdwCleaner[S0].txt - [4336 octets] - [13/11/2013 23:18:33]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4396 octets] ##########



-------------------------------------------------------------------------


Extensions de Firefox :

- Avast online security 8.0.1489 (désactivé)
- Microsoft.NET Framework Assistant 0.0.0 (désactivé)
0

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 nov. 2013 à 23:56
ouais le site se fait attaquer :)

reste quoi comme extension ?
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
13 nov. 2013 à 23:58
:/


Ce sont les 2 seules extensions de Firefox (en tout cas, les seules qui apparaissent).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 nov. 2013 à 10:25
du coup c'est quoi le problème au final ?
il est où ton Yontoo ?
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
14 nov. 2013 à 11:16
Salut

J'ai tenté (en vain) de t'envoyer un complément d'infos cette nuit...

Justement, je me demandais si le problème venait de Yontoo ou pas puisque MBAM ne l'a pas détecté.

Après avoir passé Adwcleaner j'ai redémarré en mode normal, pour tester, me disant que ça venait peut-être de Tarma Installer...
Toujours les mêmes plantages, impossible d'ouvrir un dossier ou de lancer un programme (ou alors ça rame et ça finit pas panter).

Le complément d'infos, c'est le scan complet de MBAM plus tôt dans la journée d'hier, que j'ai oublié de mentionner :/
Pas de Yontoo mais il a détecté : OpenCandy, InstallCore et DomalQ. Il les a mis en quarantaine. Je les supprime ? N'ont pas l'air cool ces trucs.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 nov. 2013 à 12:43
Les rapports sont corrects.
Donc quel est le problème ?
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
14 nov. 2013 à 12:51
C'est déjà ça :)

Le problème c'est cette quasi-impossibilité à ouvrir un programme ou un dossier en mode normal, ça met 3 plombes (quand ça veut bien se lancer) mais ça finit par planter...
Idem pour la barre des tâches.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 nov. 2013 à 12:54
- Télécharge https://sourceforge.net/projects/hjt/ ton bureau.
- Pour lancer HijackThis :
* Sur Vista/Seven faire un clic droit puis executer en tant qu'administrater pour le lancer
* Sur XP un simple double-clic suffit
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Enregistre le sur ton bureau
- Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
- Donne le lien pjjoint ici.

0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
14 nov. 2013 à 13:18
Je dois partir bosser...

Je lance HiJack en rentrant en fin de journée et je te tiens au courant.

Merci de ton aide c'est cool !
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
14 nov. 2013 à 18:54
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 nov. 2013 à 20:23
désinstalle spybot et ad-aware.

Y a pas vraiment de raison particulière à ce que le PC soit lent.
Faudrait envisager un problème matériel : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
14 nov. 2013 à 20:38
Spybot m'affiche ce message quand je clique sur désinstaller :

"If you just want do undo changes that you have made with Spybot, do NOT uninstall it right now. Spybot has created backups to allow you to undo any changes it has made. Please start Spybot and use the Recovery section.
Also you may try to undo any protections you have applied in the Immunize section.
Are you really sure you want to completely remove Spybot and all of its components instead of trying the Undo functions first ?"

Du coup j'ose pas le supprimer. T'en penses quoi ?


Et Ad-aware n'apparaît pas dans la liste des programmes du panneau de configuration, et dans le dossier Lavasoft\Ad-Aware y a pas d'outil de désinstallation...
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
14 nov. 2013 à 20:43
Pardon, quand je dis liste je voulais parler de la liste dans "Ajout/Suppression de programmes".
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
15 nov. 2013 à 15:32
Re

Bon j'ai pu (enfin) avoir accès au gestionnaire des tâches en mode normal.

La jauge de CPU est à 100% (?!) alors que le pc n'était allumé que depuis quelques minutes.
Et dans les processus, plusieurs svchost.exe dont 1 qui occupe 98% (sais pas si c'est normal).

Pourrais-tu m'éclairer là-dessus stp ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
15 nov. 2013 à 16:06
Passe un coup de TDSSKiller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=
Fais skip sur les détections.
Clic en haut à droite sur reports.
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et copie/colle le contenu du rapport TDSSKiller en bas, fais envoyer.
Donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.


~~

Lance Process Explorer : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-process-explorer/
Double-clic sur le svchost.exe qui est à 100%
fais une capture d'écran et donne la.
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
15 nov. 2013 à 16:29
Voici le rapport de TDSSKiller :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131115_l13t8p11d14x6

Par contre, comment je fais pour t'envoyer la capture d'écran ? http://pjjoint.malekal.com refuse de l'uploader...
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
15 nov. 2013 à 16:42
D'autant que ce qui est curieux c'est qu'en mode sans échec (je peux rien faire en normal, ça rame vraiment), le svchost à 100% n'apparaît pas. Par contre, y a System Idle Process à 100%.
0
celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
15 nov. 2013 à 16:58
Au temps pour moi, suis naze, j'avais laissé un accent dans le nom du fichier :/

Voici la capture de Process Explorer (sans être sûr que ce soit ce dont tu as besoin... vu que les svchost apparaissent tous à 0% et que du coup j'ai peur que ce que j'ai fait ne te serve pas...) :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131115_u15p12m5y12j6
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
15 nov. 2013 à 17:35
oui faut que svchost soit à 100%
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celeste31 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
15 nov. 2013 à 18:14
Ca n'a pas été facile (redémarré 3 fois avant de trouver le bon moment pour lancer le truc et vite vite enregistrer la capture avant que ça plante :) ) mais j'y suis arrivé :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131115_x11c12t13b15k7
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