Désinstaller PC Speed Maximizer

Fermé
Yuri Pi - 13 nov. 2013 à 20:53
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 avril 2015 à 14:48
Bonjour à vous,
comment puis-je désinstaller définitivement le logiciel totalement envahissant " PC Speed Maximizer " de mon PC sous Windows XP ???
Merci d'avance de votre réponse .


A voir également:

8 réponses

llioris Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 26
17 nov. 2013 à 13:48
bonjour
tu peux essayer ça aussi :

1. Fermez PC Speed Maximizer (s'il est ouvert)
(Clic sur "Démarrer" ==) dans le champ "Rechercher" taper "msconfig" ==) décocher les cases PC Speed Maximizer dans "Services et démarrage")
2. Cliquez sur Démarrer > programmes > Maximizer PC Speed
3. Cliquez sur « Désinstaller PC Speed Maximizer »
4. Cliquez sur « Oui » pour continuer avec la désinstallation et « OK » lorsqu'elle estcomplète
5. Cliquez sur Démarrer > programmes > Maximizer PC Speed
6. Cliquez sur « Supprimer PC Speed Maximizer »
7. Cliquez sur « OK »
tiens nous au courant
29
génial !!!! grace a ilioris j'ai pu désinstaller speedup
merci au pro
0
Corinne2011
23 mars 2015 à 18:59
Bonjour, même question que Yuri pi, comment Désinstaller PC Speed Maximizer, mais sous Windows 2008? car c'est vrai qu'il est très (trop) envahissant, et en plus pour nettoyer il faut payer et l'enregistré. je précise aussi qu'il n'a pas été télécharger par nous même, on ne sais pas d'où il vient, et ils nous emm.... royale, et en plus impossible à désinstaller, il n'est pas dans la liste des programmes de l'ordi idem pour le programme C Cleaner qui ne le vois pas dans les applications sur l'ordi (mais sa fenêtre n'arrête pas d'apparaitre sans qu'on l'ai sonner cet incruste la dès l'allumage du pc). et comme on a avast qui gratuitement bloque tout nuisible ou suspect détecter sur l'ordi, lors de téléchargement, etc. , donc pas besoin de PC Speed Maximizer le payant.

Donc, comment désinstaller radicalement, et sans aucun reste de lui, du pc sous Windows 2008?

merci d'avance
0
bonjour!!meme probleme !!pc speed maximiser apparait tout le temps!!je l aie chercher et il n est nulle part!!comment faire pour enlever cette m.....e!!!merci
0
moi quand je veux le desinstaller en suivant la procédure du dessus il me met "impossible de désinstaller, le programme n'existe pas" or je vois bien qu'il est toujours actif sur le pc
5
ok pour une nouvelle discussion mais personne ne reponnd ni ne vient en aide!!!je ne suis pas une pro de tout cela et je ne sais comment proceder!!merci
0
depuis que cette m...e est là en permanence,mon pc qui n a pas un an est totalemennt ralent iet ça m enerve car il met un temps fou a ce mettre sur la page souhaitee!!!qui peux m aidee!!merci beaucoup
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
17 avril 2015 à 14:48
@ joliefee,

AdwCleaner devrait s'en occuper :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Si ce n'est pas le cas, il y a aussi ZHPCleaner :
https://nicolascoolman.eu
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
13 nov. 2013 à 20:57
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables


Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.


- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utilisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.


* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
1
En fait, j'ai essayer à plein de reprise, mais tout le système se verrouille, et le soit-disant nettoyage n'a pas lieu... et je ne parviens plus à accéder à internet tant que le logiciel est sur l'ordi, qu'il e st d"ailleurs impossible à installer...
Mon vieil antivirus le considère comme " virus ou logiciel indésirable ", et lorsque je lui réponds de réparer l'erreur, le logiciel disparait du bureau, et l'ordi refonctionne comme avant.
Voilà, en fait, Adwcleaner n'a pas l'air plus fiable que l'autre.. ( PC Speed Maximizer ) voir au contraire, plus néfaste encore !
0
Tu peux aussi mettre pc ... sur le bureau faire un clic droit sur ouvrir l'emplacement du fichier cliquer sur le dernier de la liste unistall et le tour est joué. A ma connaissance ça marche pour tous .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
13 nov. 2013 à 23:38
N'importe quoi

Adwcleaner est très fiable

Désactives ton antivirus!!!
0
Ben " n'importe quoi " , pas tout à fait, non. Firefox ne s'ouvre plus que sur des pages indésirables, de toute sorte de booster/cleaner pour PC... Et rien à faire, il ne s'installe pas.

Alors tu me dis " désactive ton antivirus " ... Ben ça, je ne sais pas faire !
Donc je vais regarder ça... Mais un peu marre de télécharger des trucs qui ne marchent pas, voir qui ralentissent encore davantage , à l'inverse de ce qu'ils sont sensés faire !

Bon, j'irai voir ça...
Et je te dirai...
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
14 nov. 2013 à 05:28
Pourtant adwcleaner est très efficace

Tu as dû te choper des adwares en le téléchargeant!

Prends le sur CCM :)

Quel est ton antivirus?
0
Sujet pas du tout résolu, mais je vais attendre un peu. Je pars quelques jours, et je verrai ça à mon retour...
Je ne sais ce qu'est un ... " adwares " ... ni ce qu'est "CCM " ... Pas très habituer aux termes techniques nécessaires des PC ni au abréviations... !
On verra ça plus tard, donc...
Merci quand même de tes réponses... Et à bientôt pour la suite !
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
14 nov. 2013 à 05:40
Crois moi

Si tu me dit le nom de ton antivirus on peut résoudre avant ton départ :)

Ce sont des logiciels indésirables

Le risque est que tu puisse plus démarrer correctement ton ordinateur
0