Desactiver ou suprimer speedy search de son ordinateur

valish Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lettynine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous,j'aurais besoin d'aide pour supprimer speedy search de google chrome quand j'ouvre google chrome c'est ce moteur de recherche qui apparaît mm le nouveau onglet .
j ai windows 7 starter

et merci d avance !
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

1
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour,

As-tu essayé avec AdwCleaner ?
0
lettynine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour virer speedy search
si tu es sur google chrome désinstalle le et réinstalle le ! c'est ce que je viens de faire et je n'ai plus rien !je me suis aperçu que si je passais par explorer je n'avais pas ce truc ! donc il etait sur google chrome...
0
lettynine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desinstalle google chrome completement avec REVO UNINSTALLER et réinstalle GOOGLE CHROME! j'ai faiT ça et je n'ai plus rien
0