Abonnement McAfee

Fermé
Luciole0905 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 13 nov. 2013 à 14:42
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 13 nov. 2013 à 15:48
Bonjour,
Depuis 2008 je suis abonnée à McAfee avec un renouvellement automatique, tous les ans.
Le 15 Octobre 2013 je reçois un courrier papier me demandant de mettre à jour mon compte.
J'ai suivi la démarche indiquée...depuis cette date je reçois au moins un mail par jour me demandant de réactualiser mes données bancaires... je veux bien le faire mais je n'arrive pas à entrer une nouvelle carte bancaire...Je ne sais plus quoi faire. J'ai demandé, en ligne, au service client, sans succès, ils ne répondent pas clairement, me demandent de changer des logiciels sur mon ordinateur etc... je suis complètement perdue...que faire?--
Un grand merci d'avance pour vos réponsesUn débutante
A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
13 nov. 2013 à 15:48
Bonjour. Le plus simple serait que vous arrêtiez de vous faire arnaquer avec un pseudo éditeur de logiciel antivirus pour soit-disant vous protéger.

Acheter un antivirus c'est un peut comme acheter un parapluie et aller sous une cascade, ça protège oui mais si on ne se met pas sous la cascade pas besoin de parapluie.

Les virus sont présents dans les logiciels que vous téléchargez et installez. Si vous vous méfiez et que vous ne surfez pas sur des sites louches, vous n'aurez jamais de virus. De plus le dernier Windows 8 intègre un antivirus. Mettez l'argent que vous balancez à McAfee de côté et économisez pour vous acheter Windows 8, vous retomberez vite sur vos pattes et vous aurez un windows 8.

Si VRAIMENT vous voulez garder un antivirus, allez voir du côté d'Avast! Free antivirus.

Vous ne pensez quand même pas que tous les utilisateurs d'ordinateurs personnels sont abonnés ?!

Quasi tout le monde opte pour des antivirus gratuit ou pour rien du tout.

0