Mon MP3 ne se lit plus...
Salad
-
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, je branche mon MP3 axxion amp-210 à mon ordinateur. Il m'ouvre une fenêtre d'"éxécution automatique" du Disque (:E), ce que je trouve tout de suite étrange car d'habitude il nomme ce périphérique "MARIE". J'ouvre le dossier de réception de ce périphérique, et il me dit qu'il est vide, alors que j'y avais mis une centaine de chansons ^^'
Mon MP3 a lâché? Ou mon ordi a un problème de lecture?
Aidez-moi :c... Merci !! ^-^
Aujourd'hui, je branche mon MP3 axxion amp-210 à mon ordinateur. Il m'ouvre une fenêtre d'"éxécution automatique" du Disque (:E), ce que je trouve tout de suite étrange car d'habitude il nomme ce périphérique "MARIE". J'ouvre le dossier de réception de ce périphérique, et il me dit qu'il est vide, alors que j'y avais mis une centaine de chansons ^^'
Mon MP3 a lâché? Ou mon ordi a un problème de lecture?
Aidez-moi :c... Merci !! ^-^
A voir également:
- Mon MP3 ne se lit plus...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
Du coup, il n'y a pas moyen que je récupère tous mes fichiers?
pour des mp3 ca ne vaux pas le coup de t'embéter avec des logiciel de récupération.