Comment retrouver son compte twitter suspendu?

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 13:46
 aide - 4 mars 2020 à 12:20
Bonjour! Alors après avoir tweeter plusieurs fois le même hashtag, mon compte a été suspendu. J'ai donc reçu un message de twitter me disant d'aller sur "Comptes suspendus" pour pouvoir continuer a utiliser mon compte. J'ai donc suivi la procédure et j'ai alors reçu un nouveau message de twitter me disant "Votre compte n'est plus suspendu. Notez que les nombres d'abonnés et d'abonnements pourraient prendre environ une heure pour revenir à la normale." Après 3 jours mon compte est toujours suspendu et je ne peux rien faire. Pourriez-vous m'aider? merci :)
A voir également:

2 réponses

Simon6793 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 181
25 avril 2014 à 16:50
Bonjour , je suis tombé sur ce forum de Twitter suspendu , qui ma beaucoup intèrèssé car j'aurais juste quelques questions a poser a propos des comptes suspendu étrangement ...
Oui étrangement car j'ai une amie qui a ce problème la actuellement ...je vous explique .

Elle venait juste de crée sont compte Twitter il y a maintenant une semaine ... elle avait 15 abonnements et 5 abonnée et un seul Twitt (un retweet) et je sais pas pourquoi sont compte a été suspendu même pas 24h après sa création ... seulement 14 heures après ... si vous avez des idées sur la raison d'une tel suspension merci :)

Et je sais que l'on peut envoyer des requêtes pour réactiver sont compte suspendu , mais apparemment sa prend "des plombes" je croit un moi maximum ... c'est vrai ça ? Merci :)))
16
Simon6793 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 181
26 avril 2014 à 14:30
Quelqu'un a déja rempli une requête twitter ?
0
twitteruser
21 nov. 2013 à 11:27
As-tu récupéré ton compte ??
Car j'ai le même problème et ça m'embête un peu.
10
Moi j'ai été suspendu je sais pas pourquoi, mais j'ai mis une fausse adresse imail sa fais que je ne sais pas comment je peux le récupérer vous prouver m'aider? Merci
0
mon compte twitter est suspendu et je veux l'a recuperé
0