Bonnje carte graphique sur vieu pc
hunter57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
simo_boards Messages postés 18 Statut Membre -
simo_boards Messages postés 18 Statut Membre -
bonsoir a tous .
je suis nouveau ,
alors , je vous explique j'ai un vieu pc qui date de 1999 un ibm aptiva 217 g 500 mhz 256 mb de ram. et je voudrais mettre une bonne carte graphique a l'interieur , histoir que battlefield 1942 fonctionne le processeur est sufisan et la ram aussi. donc ma question est que me conseilleriez vous comme bonne carte graphique qui pourrait bien faire marcher mon pc ?
et ma dexieme question est ce que je peut laisser ma carte graphique plus une nouvelle pour bien faire tourner le jeu en question ?
mlerci beaucoup pou vos réponse .
cordialement romain
je suis nouveau ,
alors , je vous explique j'ai un vieu pc qui date de 1999 un ibm aptiva 217 g 500 mhz 256 mb de ram. et je voudrais mettre une bonne carte graphique a l'interieur , histoir que battlefield 1942 fonctionne le processeur est sufisan et la ram aussi. donc ma question est que me conseilleriez vous comme bonne carte graphique qui pourrait bien faire marcher mon pc ?
et ma dexieme question est ce que je peut laisser ma carte graphique plus une nouvelle pour bien faire tourner le jeu en question ?
mlerci beaucoup pou vos réponse .
cordialement romain
A voir également:
- Bonnje carte graphique sur vieu pc
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide