Tojan-Clicker.Win32.Delf.fz

Fermé
Dolrick Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 23 avril 2007 à 19:01
 fabi1 - 23 avril 2007 à 20:39
Bonjour,
Je tourne sous win XP et depuis 2 ou 3 jours mon pc est long a s'éteindre ou a effectuer des taches simples.

Aujourd'hui, je recois un petit message me disant que mon pc est infecter (je n'utilise pas d'anti virus :x ).
J'ai fait un scan rapide avec kaspersky online scan et il me detecte 3 fichier .EXE infecter par Tojan-Clicker.Win32.Delf.fz dans un dossier :

C:\System Volume Information\_restore{des chiffres et des lettres un peu comme une cle cd}\RPP222\A0100811.exe
ainsi que RPP226\A0101938.exe
et RPP226\A0101939.exe

J'ai voulu acceder au gestionnaire des taches mais j'ai le message "Le gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur".

Ce matin j'avais encore acces au gestionnaire et je n'avais pas les alertes securiter.
J'ai eteint mon pc normalement et rallumer en revenant des cours c'est la que j'ai recu le premier message et l'interdiction d'utiliser le gestionnaire de taches.

Win XP me signal aussi des erreurs (avec le rapport d'erreur) de 203.exe et en ce moment meme une erreur avec LoadLibrary Manager.

J'ai essayer la restauration systeme (2 point different) mais aucun des deux ne fonctionnent.

Donc voila je me demande comment decoller cette sale bete de la et pouvoir recuperer les droit d'acces au gestionnaire des taches :D

Merci de m'avoir lu et merci au future reponses

Je vien de trouver ce fameux 203.exe comme trojan-proxy.win32.small.du dans E:\windows\203.exe
et deux objet verrouiller
E:\Windows\Debug\oakley.log
E:\Windows\Debug\PASSWD.LOG

1 réponse

"Je vien de trouver ce fameux 203.exe comme trojan-proxy.win32.small.du dans E:\windows\203.exe
et deux objet verrouiller
E:\Windows\Debug\oakley.log
E:\Windows\Debug\PASSWD.LOG"

...

vas dans ce fichier, et supprime-le
0