"Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte." Comment?
Luciie893
-
Luciie893 -
Luciie893 -
Bonjour ,
Alors voilà , il y a 4 mois , j'essayais de me connecter mais impossible on m'indique qu'il semblerait que quelqu'un d'autre utilise mon compte . Alors je remplis le formulaire qu'on me demande de remplir , et on m'annonce que j'aurais une réponse d'ici 48h . Au bout de 3 jours , aucune réponse , je remplis alors le formulaire 3 fois en 9 jours mais toujours aucune réponse , mais toujours rien . Alors je refait ça tout les mois mais rien , alors j'abandonne , mais je dois la reprendre car j'ai un travail avec mon adresse et si elle est fichu , je suis fichu .
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Luciie893
Alors voilà , il y a 4 mois , j'essayais de me connecter mais impossible on m'indique qu'il semblerait que quelqu'un d'autre utilise mon compte . Alors je remplis le formulaire qu'on me demande de remplir , et on m'annonce que j'aurais une réponse d'ici 48h . Au bout de 3 jours , aucune réponse , je remplis alors le formulaire 3 fois en 9 jours mais toujours aucune réponse , mais toujours rien . Alors je refait ça tout les mois mais rien , alors j'abandonne , mais je dois la reprendre car j'ai un travail avec mon adresse et si elle est fichu , je suis fichu .
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Luciie893
A voir également:
- "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte." Comment?
- Créer un compte google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
Le seule manière de récupérer votre compte c'est de remplir correctement le formulaire. Il n'y a pas d'autres solutions.
C'est pas normal que vous n'ayez pas de réponse. Vous avez regardé dans vos spams ?
Le seule manière de récupérer votre compte c'est de remplir correctement le formulaire. Il n'y a pas d'autres solutions.
C'est pas normal que vous n'ayez pas de réponse. Vous avez regardé dans vos spams ?
bonsoir :pas sur que ça marche !!mais essaye de te connecter d'ici=> http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=hotmail revient nous dire si cela fonctionne (pour info)merci cordialement :-)
Je répond au questionnaire mais on me demande des choses que je n'ai jamais faite , comme créer un dossier a part . Et je n'envoyais pas souvent de mail donc lorsqu'on me demande a qui ai je envoyer des mails récemment je ne sais pas quoi répondre .
J'ai regarde dans les spams , rien .