Conseil pour de la RAM pc portable...

Fermé
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 23 avril 2007 à 18:34
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 26 avril 2007 à 20:09
Bonjour j'ai donc un pc portable très bien, enfin à mon goût;) pour les jeux. Oblivion tourne en qualité maximal.. enfin j'attend prochainement un MMO très gourmand tout de même et j'aimerais si possible me rajouter 1Go de Ram voir plus si possible.

Je vous donne ma config actuel :
Fujitsu/Siemens
Processeur: Intel® Core™ 2 CPU
Mémoire: 1Go de RAM.
Carte graphique : GeForce Go 7600
Voila je crois que j'ai donné le principal !???

Donc j'aimerais savoir si une barette de RAM sur pc portable coûte chère? ou abordable...? laquel prendre? Ou?
je suis sur Paris, connaissant le coin de Mongalet, si possible d'être renseigné la dessus.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour je profite de cette opportunité pour poser la même question, mais je possède un portable asus A6QOOVC avec intel pentium M730
mémoire vive 1024mb carte graphique nvidia 6200 geforce.....
puis-je rajouter 1024 de ram?
merce à tous
0
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
24 avril 2007 à 21:07
Non toujours pas de réponse svp!?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 18:20
salut a vous je suis pas un pro, mais pour le prix faite une recherche sur google et vous aurai les prix internet en sachant que sa peut arriver de payer moin cher sur internet mais attention quand méme au site et normalement sur les site ou ils en vende il mette tous les caractéristique de la barrette, et sinon normalemnt il y a toujour une place pour mettre des barrete de ram dans le pc portable mais attention si vous vous y connaisser pas fait attention de pas endommagé le pc, je vous mais sa car je vois que personne vous aides
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 18:23
tener un lien pour fairre la recherche http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rassia Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
26 avril 2007 à 20:09
Merci beaucoup à vous deux!
je vais jeter un oeil sur le site.
0