Téléchargement objets-sims 2-mac
lily
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis sur macintosh et je viens d'acheter le jeu LES SIMS 2.
j'aimerai savoir si vous auriez des liens de site internet sur lesquels je pourrai télécharger des objets, maisons, habits etc...???
PS : sachant que je n'ai que LES SIMS 2 et aucuns add-on...
bien cordialement
Lily
je suis sur macintosh et je viens d'acheter le jeu LES SIMS 2.
j'aimerai savoir si vous auriez des liens de site internet sur lesquels je pourrai télécharger des objets, maisons, habits etc...???
PS : sachant que je n'ai que LES SIMS 2 et aucuns add-on...
bien cordialement
Lily
A voir également:
- Les sims 2 télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
52 réponses
Salut. J'ai un site ou tu dois simplement te créer un compte et lorsque tu trouvera un vetement a ton choix, tu n'aura qu'a cliquer sur telecharger en bas de l'image et le telechargement commencera et apres, le vetement ou maison ou autre sera instale directe sur ton ordi - jeux . Tu n'as rien d'autre a faire que de cliquer sur telecharger! C'est gratuit, sans danger(car c'est le site recommender par EA GAMES pour les sims.) tu dois juste t'inscrire. Le site est www.thesims2.ea.com . Il existe aussi pour les sims 3 : www.thesims3.ea.com
si tu as d'autre question, ca me fera un plaisir d'y répondre! :) - bien sur, tu peux avoir le site en francais
si tu as d'autre question, ca me fera un plaisir d'y répondre! :) - bien sur, tu peux avoir le site en francais
Avant j'avais un PC et pour les téléchargements j'avais suivie toutes les instructions et ca avait marché. Maintenant j'ai un MAC, j'ai récupéré les téléchargements qui était sur mon PC et j'ai refait la même chose sur MAC ( j'ai mis les fichiers dans "Downloads") mais il n'y a que quelques fichiers qui marchent. HELP ME
Si tu relis ce message de **bibi** il est écrit:
"Pour ceux qui ont des objets télécharger qui n'aparaisse pas c'est parce que soit vous avez trop d'objets télécharger ou vos objets sont que pour P.C (Même si le télécharge marche ca n'aparaîtras pas dans le jeu.) "
Tu dois être dans ce cas-là: ceux qui ne marchent pas sont QUE pour PC.
"Pour ceux qui ont des objets télécharger qui n'aparaisse pas c'est parce que soit vous avez trop d'objets télécharger ou vos objets sont que pour P.C (Même si le télécharge marche ca n'aparaîtras pas dans le jeu.) "
Tu dois être dans ce cas-là: ceux qui ne marchent pas sont QUE pour PC.
Bonjour je voulais savoir comment on fesait après avoir telecharger des habits sur habitshttp://www.sims-fr.com/membres.html sur un mac os x en gros quel est l'opération pour que les habits que j'ai telecharger soit sur les sims 2 le jeu merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à Tous,
je ne sais pas ou et comment télécharger des objets pour sims 2 pour Mac Osx...
qqun pourrait il m'aider??
Merci bcp
Ju.
je ne sais pas ou et comment télécharger des objets pour sims 2 pour Mac Osx...
qqun pourrait il m'aider??
Merci bcp
Ju.
Ouai c'est trop simple ! C'est comme sur PC !
Tu vas sur des sites de téléchargement comme PeggySims, Mod The Sims 2, around the sims 2 . . .
Ensuite tu cherche dans Downloads, tu va sur l'objet qui t'interesse et tu clique sur downloads et downloads mesh si c'est un vêtement ou une coiffure et tu clique sur Downloads si c'est des accesoires, des meubles ou une maison. Ensuite tu vois qu'il sont sur ton bureau en format package. Alors tu va dans ton dossier documents / EA Games / The Sims 2 / Downloads et tu glisse ton fichier dedans ! Voilà c'est tout !! Bon jeu !
Tu vas sur des sites de téléchargement comme PeggySims, Mod The Sims 2, around the sims 2 . . .
Ensuite tu cherche dans Downloads, tu va sur l'objet qui t'interesse et tu clique sur downloads et downloads mesh si c'est un vêtement ou une coiffure et tu clique sur Downloads si c'est des accesoires, des meubles ou une maison. Ensuite tu vois qu'il sont sur ton bureau en format package. Alors tu va dans ton dossier documents / EA Games / The Sims 2 / Downloads et tu glisse ton fichier dedans ! Voilà c'est tout !! Bon jeu !
coucou jai suivi tes conseil pour télécharger les sims ben jai fé kome tu ma di je ss alé dan mes document le truc ea games ensuite les sims 2 mé apré ché moi ta po le truc downlead ouché po koi lol sa ma mi un document "logs" en desou "teleport" et en desou "groups" mé sa sété un site donc es ke tu seré po komen je pouré faire otremen?
IL y a le site officiel en anglais avec pas mal de sims a télécharger:
http://thesims2.ea.com/
Ce site ne m'a jamais posé de problème. Certain pose des problème avec les packtage sur mac.
http://thesims2.ea.com/
Ce site ne m'a jamais posé de problème. Certain pose des problème avec les packtage sur mac.
oui mais sur le site :http://thesims2.ea.com/ je peu po télécharge les sims 2 enfin jai chercher et je trouve po mé jai déja acheté les sims 2 les sims 2 nuit de folie les si 2 bon voyage et animaux & cie mais cela i son sur mon otre ordi et la souri elle bloque donc sa fé ke je peu po joué et jai essayer dinstaller mé sims 2 sur lordi la et pui sa me mafiche une petite case come ou ya écri the sims et une croi kome sa en desou donc sa fé ke apré chui olbigé danuler mon instalation!! ptète ke un de vou vou avé u le mm problème et vou avé réusi a le résoudre donc si kelkin et dan le mm ca ke moi doné moi des conseile pour ke sa marche lol???
Ok , merci beaucoup ...
Mais mon fichier Downloads a tjours disparu !!!!!
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!
Mais mon fichier Downloads a tjours disparu !!!!!
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!
as-tu fait une recherche avec Pomme F ? sinon s'il a disparu c'est que tu l'as jeté et tu es mal si tu avais mis des objets dedans. Par contre si tu n'as jamais lancé ton jeu c'est normal que tu n'aies pas encore le dossier downloads.
Pour ce qui est des objets téléchargeables pour mac ce sont les mêmes que ceux pour PC par contre vérifie bien qu'ils soient compatibles avec Sims 2 uniquement sinon comme tu n'as pas les autres expansions ça ne marchera pas.
Le site le plus important c'est modthesims2.com et devant chaque objet tu as un ou plusieurs logo avec les add on concernés par contre faut être patient car y a toujours du monde. En site français tu as Around the sims qui est vraiment très bien.
Pour ce qui est des objets téléchargeables pour mac ce sont les mêmes que ceux pour PC par contre vérifie bien qu'ils soient compatibles avec Sims 2 uniquement sinon comme tu n'as pas les autres expansions ça ne marchera pas.
Le site le plus important c'est modthesims2.com et devant chaque objet tu as un ou plusieurs logo avec les add on concernés par contre faut être patient car y a toujours du monde. En site français tu as Around the sims qui est vraiment très bien.
Salut,
je connais un site de jeu pour mac c'est ludo-mac vous taper sa dans google et vous trouver il y a plein de mise à jour à faire et add-on à télécharger.
cordialemnt nomdecode220
je connais un site de jeu pour mac c'est ludo-mac vous taper sa dans google et vous trouver il y a plein de mise à jour à faire et add-on à télécharger.
cordialemnt nomdecode220